Eminem accusé de violences conjugales par la jumelle de son ex

People
RÉVÉLATION - Dawn Scott, la soeur jumelle de l'ex-femme d'Eminem a visiblement une dent contre le chanteur. Dans une interview, la jeune femme dénonce les agissements du rappeur, et n'hésite pas à porter de graves accusations.

A en croire les affirmations de Dawn Scott, Marshall Mathers alias Eminem est loin d'être l'homme idéal. La jeune femme, soeur jumelle de Kim Scott, l'ancienne épouse du rappeur, vient de faire des révélations choquantes au site Radar Online .

Dans une interview, elle affirme que son ancien beau-frère était d'une nature violente : "Il frap­pait ma sœur de temps en temps. Une fois il l’a fait devant moi et j’ai voulu l’étrangler. Il a appelé sa sécurité, mais ils ont refusé d’intervenir", explique-t-elle.

Infidélités et trahison

Ces violences sont loin d'être la seule chose que Danw Scott reproche à Eminem, puisqu'elle évoque aussi ses infidélités. Pour rappel, Eminem a été marié deux fois à Kim Scott, le couple ayant divorcé avant de remettre le couvert pour quelques mois. Or, pendant ce laps de temps, il aurait trompé son épouse : "Trois jours après qu’ils se soient remariés, Kim a voulu lui faire une surprise en débarquant à l’improviste dans une maison où il séjournait. Mais c’est elle qui a été surprise, parce que Marshall était en train de fricoter avec sa coach".

Les déclarations de Dawn Scott sont cependant à prendre avec des pincettes. L'ex belle-soeur d'Eminem est brouillée avec le chanteur depuis plusieurs années, de même qu'avec sa soeur jumelle : elle les accuse de ne pas vouloir l'aider à s'en sortir alors qu'elle est sans domicile fixe. Or, Radar Online, du même éditeur que le National Enquire, est connu pour être prêt à payer pour avoir des informations. Cette interview était donc peut-être l'occasion de se venger tout en gagnant un peu d'argent.

À LIRE AUSSI
>>
Eminem raconte comment il a surmonté son addiction aux médicaments
>>
Caitlyn Jenner, Bill Cosby, Miley Cyrus... Eminem insulte à tout-va

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter