Eminem au chevet d'une ado malade

Eminem au chevet d'une ado malade

SOLIDARITÉ - Eminem s'est rendu au chevet de Gage Garmo, un adolescent malade d'un cancer en stade terminal, fan de lui, ce dimanche.

Eminem, un rappeur qui a du cœur. Bien que plusieurs fois dans la tourmente au cours de sa carrière, Eminem sait parfois se montrer "humain" et avec une image à l'opposée de celle renvoyée. Ce dimanche 11 janvier, il a répondu présent à l'appel de la famille d'un jeune garçon atteint d'un cancer des os en stade terminal.
 

Le garçon s'est éteint au lendemain de de la visite d'Eminem

La rencontre était organisée par une association, Rainbow Connection qui aide les malades à réaliser leurs vœux. Appelé par la famille de Gage Garmo, Eminem a donc a rendu visite au jeune garçon, chez lui à Rochester, dans le Michigan.

Eminem est arrivé chez les Garmo, comme une personne normale. Puis tous deux se sont installé dans le salon de la maison familiale et ont passé l'après midi ensemble, à parler de musique, de hip-hop, de football... Les médecins donnaient une semaine à vivre au jeune garçon, il s'est éteint ce lundi, au lendemain de la visite du rappeur

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : croissance "fulgurante" des cas de variants dans le Doubs, la préfecture durcit les mesures

Restaurants : les solutions envisagées pour les rouvrir

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

"Surveillance renforcée" : ces nouveaux départements qui pourraient basculer ce soir

Lire et commenter