Emma Watson est célibataire : c'est fini avec William Mack Knight

Emma Watson est célibataire : c'est fini avec William Mack Knight

DirectLCI
RUPTURE - A Hollywood, les ruptures s'enchainent en ce moment. Après Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky, c'est Emma Watson qui serait de retour sur la planète des célibataires. Selon "Us Weekly", la star s'est séparée de son compagnon, William "Mack" Knight, après deux ans d'amour.

Emma Watson et William "Mack" Knight, c'est désormais de l'histoire ancienne. L'actrice militante, 27 ans, et son compagnon ne sont plus ensemble, selon Us Weekly" Le magazine américain explique que le couple s'est séparé au cours des derniers mois et que les ex-tourtereaux n'ont d'ailleurs plus été vus ensemble depuis mai dernier. Une source a d'ailleurs confirmé l'information au magazine. 

Elle n'en parlait jamais en interview

Après deux ans d'une relation très discrète et loin des projecteurs, c'est donc terminé. On se souvient que la star évitait d'ailleurs soigneusement d'évoquer sa relation avec ce trentenaire diplômé de Princeton et de Columbia et passait sous silence son activité de manager dans une société de service client. 


En mars dernier, elle racontait d'ailleurs à Vanity Fair pourquoi elle n'en parlait pas : "Je veux être logique. Je ne peux pas parler de mon petit ami dans une interview, puis m'attendre à ce que les gens ne viennent pas me prendre en photo dès que je sors de chez moi, estimait-t-elle. On ne peut pas tout avoir". 

En vidéo

Emma Watson : "Nous avons abandonné notre intimité aux réseaux sociaux"

Il était donc clair que sa relation était passée sous silence pour avoir un peu de tranquillité. "Je pense qu'à Hollywood, quand on sort avec quelqu'un, ça interfère dans la promotion de votre film et cela fait partie de la performance. Je détesterais être avec quelqu'un qui se sentirait impliqué dans un spectacle ou une comédie," disait-elle. Cette fois, elle n'aura plus à éviter la question. 

Plus d'articles

Sur le même sujet