Emma Watson et le prince Harry : la folle rumeur d'une histoire d'amour

Emma Watson et le prince Harry : la folle rumeur d'une histoire d'amour

DirectLCI
RUMEUR - Cette rumeur, venue de l'autre côté du globe est surprenante. Selon le journal Woman's Daily, le prince Harry et Emma Watson seraient en couple et très heureux.

Serait-ce le nouveau "hot couple" de la planète ? Imaginez donc : le prince le plus sexy et le plus courtisé du monde en couple avec l'actrice qui monte, qui s'implique dans des actions humanitaires et qui défend la position des femmes dans la société, s'est engagé avec l'ONU ... L'image fait rêver et selon un journal australien, Harry et Emma seraient en couple depuis deux mois.

Un mail et hop !

Selon le Woman's Daily , le prince Harry, en bon gentleman, aurait envoyé un mail à Emma Watson en décembre dernier, juste après sa rupture avec son petit ami, rencontré à l'université d'Oxford. Le journal australien raconte que le prince Harry lui a envoyé un mail, lui demandant s'il était possible qu'ils se rencontrent.

Cette dernière aurait répondu par l'affirmative et depuis, tous deux fileraient le parfait amour, se rencontreraient dans des endroits secrets et tiendraient plus que tout à préserver cette histoire. Le magazine souligne en outre qu'Emma connait déjà la famille royale, ce qui est un bon point : en effet, cette dernière aurait déjà rencontré le prince William, le frère d'Harry ainsi que le prince Charles, lors d'un gala de charité, en 2014. On ne vous cache pas que cette rumeur laisse la moitié des journaux sceptiques. Taux de probabilité : 5%.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter