Emma Watson très proche d'un bel acteur mexicain

People
IN LOVE ? - La star de ''Harry Potter'' a été aperçue au bras de Roberto Aguire, un acteur mexicain, dimanche dans les rues de Los Angeles. Depuis sa rupture, en décembre dernier, avec le joueur de rugby Matt Janney, Emma Watson ne s'était affichée avec aucun garçon.

Abracadabra, et voilà un beau gars au bras d'Emma Watson. La star de Harry Potter a été aperçue en charmante compagnie dans les rues du quartier Los Feliz de Los Angeles dimanche dernier. Mais qui est ce jeune homme avec qui elle pourrait bien être en couple ? Il s'agit de Roberto Aguire, un acteur âgé de 25 ans originaire du Mexique, qui a grandi en Suisse et vit aujourd'hui en Californie. Emma Watson et Roberto Aguire se connaissent en réalité depuis très longtemps.

A l'époque d'Harry Potter et la Coupe de feu

Ce beau brun a, en effet, travaillé comme stagiaire sur les effets spéciaux de Harry Potter et la Coupe de feu, sorti en 2005, un stage qui lui a permis de rencontrer l'actrice. ''Nous sommes restés très proches. Emma Watson est même devenue une de mes meilleurs amies'', avait expliqué Roberto Aguire en avril 2014. Le jeune homme était alors interviewé à l'occasion de son rôle dans Boulevard, le dernier film dans lequel a joué Robin Williams avant de se suicider. Pour la présentation de ce long métrage, Roberto Aguirre et Emma Watson avait même posé ensemble sur le tapis rouge du festival américain de Tribeca.

On n'avait pas vu la jeune femme de 25 ans aussi proche d'un homme depuis sa rupture en décembre 2014 avec le joueur de rugby Matt Janney après un an de relation. Alors Emma Watson et Roberto Aguire juste amis ou amants ? En attendant d'avoir la réponse, la question a passionné les Twittos puisque l'actrice faisait partie ce matin des sujets les plus commentés sur le réseau social.

A LIRE AUSSI >> Emma Watson, la 'Belle' l'a échappé belle !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter