Emma­nuelle Béart rend hommage à son défunt père, Guy Béart, sur les réseaux sociaux

Emma­nuelle Béart rend hommage à son défunt père, Guy Béart, sur les réseaux sociaux
People

TRISTESSE - Emmanuelle Béart rend hommage à son père. La comédienne a choisi de s'exprimer via les réseaux sociaux.

Guy Béart est mort mercredi 16 septembre. Le chanteur, qui était âgé de 85 ans, s'est écroulé en pleine rue alors qu'il se rendait chez le coiffeur. Alors que de nombreuses célébrités ont rendu hommage à l'artiste, qui a marqué la chanson française, Emmanuelle Béart, sa fille, a décidé de sortir de son silence. Il y a quelques heures, la comédienne a ainsi choisi de faire un clin d'œil à son défunt père sur son compte Instagram.

Guy Béart inhumé ce lundi

C'est tout simplement que l'actrice a posté une photo de Guy Béart, accompagnée du message : " Notre papa a fait sa grande valise... #papa". Une déclaration très touchante, alors que la comédienne s'est voulue beaucoup plus sobre sur Twitter en ne postant qu'une photo la mettant en scène avec son père. Un bel hommage alors que Guy Béart sera inhumé ce lundi, à 11h. Selon l'AFP, il reposera dans le carré juif du cimetière de Garches (Hauts-de-Seine), où il habitait depuis de nombreuses années.

Emmanuelle Béart pleure la disparition de son père alors qu'en juin, elle ne tarissait pas d'éloges envers ce dernier dans le magazine Paris Match . "Ce que je peux dire, c’est qu’il est l’une des personnes les plus brillantes que j’ai connues. Son regard et sa capacité à analyser sont terrifiants de justesse. En cela, notre lien est moins charnel qu’intellectuel. Et puis c’est quelqu’un qui sauve la peau des autres, toujours là, solide, quand quelque chose bascule ou ne va pas", a confié la comédienne, qui a appris la triste nouvelle pendant un séjour à l'étranger.

A VOIR AUSSI >> Le chanteur Guy Béart est mort à l'âge de 85 ans

>>

Décès de Guy Béart : les hommages des personnalités au chanteur disparu

Notre papa a fait sa grande valise ..#papa

Une photo publiée par Emmanuelle Béart (@emmanuellebeart) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter