"Emmenez-Moi" : Laeticia Hallyday reprend la main

People

Toute L'info sur

La Matinale

EMMENEZ-MOI - Après huit ans de collaboration, le manager Sébastien Farran, vient d'annoncer qu'il mettait fin à sa coopération avec Laeticia Hallyday.

Changement d'envergure dans l'entourage de la veuve du Taulier. Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny, a mis un terme à sa collaboration avec Laeticia Hallyday. Selon les informations, Michel Jankielewicz, un ancien proche du rockeur, va prendre le relais. Une décision qui cache beaucoup de choses. En effet, suite à la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny, Laeticia Hallyday s'est sentie seule. Elle prépare désormais, avec son père, sa contre-attaque. Elle a décidé de s'écarter petit à petit des anciens collaborateurs du Taulier pour en recruter d'autres, en qui elle a vraiment confiance.

Ce mercredi 11 septembre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", est revenue sur la contre-attaque de Laeticia dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter