"Emmenez-Moi" : Laeticia Hallyday reprend la main

"Emmenez-Moi" : Laeticia Hallyday reprend la main

EMMENEZ-MOI - Après huit ans de collaboration, le manager Sébastien Farran, vient d'annoncer qu'il mettait fin à sa coopération avec Laeticia Hallyday.

Changement d'envergure dans l'entourage de la veuve du Taulier. Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny, a mis un terme à sa collaboration avec Laeticia Hallyday. Selon les informations, Michel Jankielewicz, un ancien proche du rockeur, va prendre le relais. Une décision qui cache beaucoup de choses. En effet, suite à la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny, Laeticia Hallyday s'est sentie seule. Elle prépare désormais, avec son père, sa contre-attaque. Elle a décidé de s'écarter petit à petit des anciens collaborateurs du Taulier pour en recruter d'autres, en qui elle a vraiment confiance.

Ce mercredi 11 septembre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", est revenue sur la contre-attaque de Laeticia dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 cas ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

"C’est les mêmes gars" : avec Tom Ross, Florent Pagny a trouvé son double dans "The Voice"

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter