Emmy Awards : les 3 moments les plus gênants du tapis rouge

Emmy Awards : les 3 moments les plus gênants du tapis rouge

OUPS – Les Oscars de la télévision américaine nous ont réservé de jolis moments pour leur 68e édition dimanche soir. Et le spectacle n’était pas que sur scène. Certains se sont distingués avant même le début de la cérémonie, pas toujours de la meilleure manière.

Avec Jimmy Kimmel à la présentation, la 68e cérémonie des Emmy Awards ne pouvait réserver que des moments cocasses. De l’interruption moqueuse à l’égard de l’hôte du soir signée Matt Damon aux sandwichs beurre de cacahuète/confiture préparés avec amour par Maman Kimmel dans les coulisses et livré par les héros de la série qui cartonne chez Netflix "Strangers Things", les zygomatiques ont travaillé dans la nuit de dimanche à lundi. On a ri. Beaucoup. De manière gênée, un peu. Et ça a commencé bien avant le début des festivités à l’antenne.

Lire aussi

    Le tapis rouge nous a offert trois moments qui nous ont fait passer par différents stades qu'on pourrait résumer avec ce GIF de Donald Trump.

    Le plus franc

    Elle n'a pas échappé à la traditionnelle question : "que portez-vous ce soir?" Alors quitte à jouer la carte de l'honnêteté, Amy Schumer y a été à fond. "Une robe Vivienne Westwood, des chaussures Tom Ford et... un tampon O.B. !", lance l'humoriste américaine avant d'enchaîner une chorégraphie dont elle a le secret. Face à elle, la spécialiste des red carpet de la chaîne E!, Giuliana Rancic, ne sait plus où se mettre. Et c'est quand même ça le meilleur. Parce que oui, parler de ses règles est visiblement toujours tabou en 2016.

    Lire aussi

      Le plus beauf

      Joey Tribbiani, sors de ce corps ! Douze ans après l'avoir quitté, Matt LeBlanc a visiblement toujours quelques restes de son personnage un peu lourd. L'acteur de  49 ans a profité des caméras de E! sur le tapis rouge pour s'entretenir à distance avec Emilia Clarke, la Khaleesi de "Game of Thrones". "C'était moi la fan", raconte la jeune femme de 29 ans en commentant une photo prise avec le héros de "Friends".  Tout dérape au moment où on demande à Matt LeBlanc s'il regarde le show de la demoiselle. "J'ai vu la première saison puis j'ai décroché. Et je crois que c'est là qu'elle a commencé à se mettre nue donc il va falloir sur je rattrape  les épisodes", lance-t-il derrière ses lunettes de soleil. La réaction de la principale intéressée n'a pas été filmée mais on imagine aisément sa gêne...

      Le plus "Oh non !"

      Le problème avec les réseaux sociaux, c'est qu'on n'a pas le droit à l'erreur. Surtout le soir de votre grand soir. Le compte Twitter officiel des Emmy Awards l'a appris à ses dépens, dimanche soir, en faisant une bêtise rapidement effacée mais immédiatement repérée par les internautes. Au moment de partager des clichés du tapis rouge, le community manager de la page a confondu Terrence Howard ("Empire") avec Cuba Gooding Jr ("The People v. O.J. Simpson : American Crime Story"). Oups, la boulette !

      Lire aussi

        Sur le même sujet

        Les articles les plus lus

        Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

        EN DIRECT - Covid-19 : Israël appelle les plus de 60 ans à recevoir une 3e dose de vaccin

        PHOTO - Emmanuel Macron préside un conseil des ministres depuis son avion, un fait inédit

        Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 8e, après une belle journée en argent

        Covid-19 : le pass sanitaire élargi entrera en vigueur le 9 août

        Lire et commenter
        LE SAVIEZ-VOUS ?

        Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

        Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.