En attendant son show avec Gad Elmaleh, Kev Adams fait un tour par le musée Grévin

DirectLCI
HUMOUR - Kev Adams inaugurera mercredi sa statue de cire au musée Grévin, à Paris, avant de monter sur scène samedi avec Gad Elmaleh pour un spectacle en duo baptisé "Tout est possible".

A 25 ans, il va avoir droit à sa statue en cire. Le musée Grévin a annoncé l’arrivée d’un nouveau pensionnaire en la personne de Kev Adams. La star de Profs inaugurera son double de cire au sein de l’institution parisienne mercredi soir. Kev Adams trônera dans le petit théâtre Grévin, non loin des personnages d’Anne Roumanoff, de Kad Merad, Franck Dubosc et Charles Aznavour.

La fin de la semaine s’annonce également belle pour Kev Adams qui retrouvera son acolyte Gad Elmaleh. Il y a six ans, le jeune homme assurait les premières parties de son aîné, aujourd’hui, il se retrouve sur scène à ses côtés. Les deux humoristes partagent, en effet, l’affiche d’un tout nouveau spectacle baptisé "Tout est possible". Le show sera lancé à Amiens samedi 8 octobre et passera  notamment par Paris Bercy du 23 novembre au 4 décembre. 

Il y a quelques jours sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", les deux humoristes ont déjà montré de quoi ils étaient capables. Buzz assuré, Kev Adams a été jusqu’à dévoiler en direct le numéro du téléphone portable de Cyril Hanouna. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter