En couple à l'écran dans la série culte "Game of Thrones", Kit Harington et Rose Leslie se sont mariés

En couple à l'écran dans la série culte "Game of Thrones", Kit Harington et Rose Leslie se sont mariés

DirectLCI
WEDDING - Le couple phare de la série la plus primée de tous les temps, devaient se dire "oui" samedi dans un château écossais du XIIe siècle.

Les deux stars de la série "Game of Thrones", Kit Harington, alias Jon Snow et Rose Leslie, alias Ygritte ont annoncé qu'ils se mariaient ce samedi dans un château écossais du XIIe siècle. Une propriété de la famille de la mariée dans le comté d'Aberdeenshire, ouvert en temps normal à la location à raison de 700 euros/nuit pour une chambre.


Les deux tourtereaux se sont  rencontrés en Islande en 2012, sur le plateau du tournage de "Game of Thrones". "Si vous êtes déjà attiré par quelqu'un, et que vous devez jouer la personne qu'elle aime, tomber amoureux devient très facile" , avait expliqué Kit Harington au magazine L'Uomo Vogue. 

Dans la saison 2 de la série, Rose Leslie est Yrgitte, une sauvageonne qui s'éprend de Jon Snow (Kit Harrington), qui a fait vœu de célibat après son engagement dans la Garde de nuit. (Attention spoiler) Une histoire d'amour qui s'achève tragiquement dans la saison 4 par la mort d'Yrgitte mais heureusement pour nous pas dans la vraie vie !


Les deux acteurs avaient officialisé leur relation en avril 2016 sur le tapis rouge des Laurence Olivier Awards, les récompenses du théâtre britannique. Il avaient annoncé leur fiançailles en septembre dernier. 

Près de 200 amis et proches des deux comédiens étaient invités à assister à la noce. Emilia Clarke et Peter Dinklage, qui apparaissent également au casting de la série dans les rôles respectifs de Daenerys Targaryen et Tyrion Lannister ont fait leur apparition. 


La saison finale de Game of Thrones est attendue pour 2019, mais aucune date officielle n’a encore été annoncée. Le tournage devrait se terminer très prochainement. À partir de novembre 2018, Kit Harington se produira dans la pièce True West, au théâtre à Londres. ,

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter