Johnny Hallyday hospitalisé pour détresse respiratoire

Johnny Hallyday hospitalisé pour détresse respiratoire

INQUIÉTUDE - Selon l'un de ses proches, interrogé par l'AFP, le chanteur, atteint d'un cancer des poumons, est hospitalisé depuis plusieurs jours. Il devrait cependant sortir de l'établissement "sous peu".

Soigné pour un cancer de poumons depuis plusieurs mois, Johnny Hallyday est hospitalisé à Paris depuis plusieurs jours pour détresse respiratoire, a indiqué l'AFP vendredi en milieu de matinée, citant un proche et confirmant ainsi une information de Voici. "Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée", a ajouté ce proche du chanteur.

Il y a onze jours, Sébastien Farran, le manager de la star, s'était voulu rassurant sur l'état de santé de Johnny Hallyday. "Il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer", avait-il déclaré à l'occasion de la promotion du disque hommage "On a tous quelque chose de Johnny" qui paraît justement ce vendredi.

En vidéo

Une quinzaine d’artistes pour chanter Johnny

Lire aussi

Sébastien Farran n'avait précisé ni à quelle occasion ni à quelle échéance la star se montrerait de nouveau en public. "Johnny a un album en cours d'enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation", avait-il rappelé, affichant même son optimisme à propos d'un retour sur scène. Le chanteur a lui-même annoncé cet été une nouvelle tournée pour 2019.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.