"En fait, la vie, c'est toi" : Amir officialise la naissance de son premier enfant

People
DirectLCI
CARNET BLEU - Le chanteur de 34 ans a annoncé l'arrivée de son fils Mikhaël dans un tendre post Instagram. Des premiers mots sur son nouveau bonheur avec sa femme Lital, elle qui avait fait part de sa grossesse en dévoilant son baby bump sur le tapis rouge des NRJ Music Awards en novembre dernier.

Il avait déjà liké des tweets évoquant sa paternité. Mais sans rien confirmer de l'heureuse nouvelle. Amir a opté pour Instagram pour annoncer l'arrivée de Mikhaël, son fils. "En fait, la vie, c'est toi", a-t-il écrit en légende d'une photo en noir et blanc dans laquelle le chanteur tient dans ses mains le petit pied du nouveau-né. 


Un tendre cliché posté dimanche 17 février et salué par l'animatrice radio Elodie Gossuin, qui n'a pu s'empêcher de le commenter d'un "Youhouhou", le refrain du morceau "J'ai cherché" avec lequel l'ancien talent de "The Voice" a participé à l'Eurovision. L'ex-Miss France avait été longuement moquée pour avoir repris l'onomatopée au moment d'annoncer les notes françaises le soir de la compétition. La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot, qui a participé aux Enfoirés avec Amir, lui a également adressé ses félicitations.

Plutôt discret sur sa vie privée, Amir n'a pas beaucoup communiqué sur la grossesse de sa femme. Lital, qu'il a épousée en juillet 2014, avait dévoilé ses rondeurs de future maman sur le tapis rouge des NRJ Music Awards à Cannes en novembre dernier. Il y a trois ans, le chanteur expliquait être attiré par les "anciens prénoms, comme Marcel". "Ils ont le parfum de ces vieux films français qui se déroulent en Provence", disait-il dans Télé 7 Jours. Le couple a finalement opté pour un prénom peu attribué en France ces dernières années.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter