Cancer de Johnny Hallyday : le chanteur rassure ses fans dans une vidéo publiée sur Instagram

Cancer de Johnny Hallyday : le chanteur rassure ses fans dans une vidéo publiée sur Instagram
People

MESSAGE - Dans un message vidéo publié lundi sur son compte Instagram, Johnny Hallyday, atteint d'un cancer, remercie ses fans pour leurs messages de soutien. En mars dernier, il avait annoncé être suivi et que ses jours "ne sont pas en danger".

Il n'était pas apparu devant une caméra depuis longtemps, mais il a le sourire. Dans une vidéo publiée lundi sur son compte Instagram, Johnny Hallyday a remercié ses fans pour les messages de soutien qu'ils lui ont envoyé, après qu'il a annoncé, en mars dernier, être atteint d'un cancer.

"Comment vous dire à vous tous merci. Merci du fond du coeur pour tous ces messages de soutien que vous m'avez donnés. Je vous aime profondément moi aussi, vous me manquez mais on va se voir très bientôt, et moi, je suis très heureux de ça. Je vous aime, merci pour vos messages, ça m'a touché jusqu'au fond du coeur", a-t-il dit. 

En vidéo

Johnny en sept décennies

En mars dernier, Johnny Hallyday avait annoncé qu'il était traité pour un cancer. "On m’a dépisté il y a quelques mois des cellules cancé­reuses pour lesquelles je suis actuel­le­ment traité. Je suis suivi par d’ex­cel­lents profes­seurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’­hui pas en danger. C’est un combat que je mène fière­ment avec ma femme Laeti­cia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment", avait-il déclaré.

Lire aussi

Si, depuis plusieurs semaines, des rumeurs pessimistes circulaient sur son état de santé, l'entourage du chanteur assure qu'il participera bel et bien à la tournée des Vieilles Canailles, avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Un nouvel album a également été annoncé.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent