En virée nocturne, Thomas et Nabilla arrêtés par la police à Las Vegas

People

"PAPIERS DU VEHICULE, S'IL VOUS PLAIT" - En virée à Las Vegas, les amoureux Thomas et Nabilla ont été contrôlés par la police de la ville.

Les vacances de Thomas et Nabilla se poursuivent tranquillement ou presque. Après une escapade à Rio, peu avant les J.O, le couple s'est offert une petite virée aux Etats-Unis. C'est à Las Vegas que les amoureux se sont établis pour quelques jours mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. 

Loin des étoiles d'Hollywood Boulevard, le couple passe donc quelques jours dans la ville du vice, Las Vegas. Happés par les lumières de la ville et l'envie de se balader en voiture avec des amis, le couple a eu une petite mésaventure avec la police locale.

Plus de peur que de mal 

Sur son compte Snapchat, Thomas a immortalisé la scène. Les policiers de la ville ont sommé le véhicule de se ranger sur le bas-côté afin qu'ils puissent procéder à un contrôle des papiers. "Qu'est ce qui se passe ?", se demande Thomas. Nabilla elle, complètement paniquée, confie qu'elle "ne veut pas retourner en prison". 

N'ayant rien à se reprocher, les deux amoureux ont repris leur chemin, après avoir présenté les papiers pour ce contrôle de routine. Tout est bien qui finit bien. Les vacances peuvent continuer. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter