En virée nocturne, Thomas et Nabilla arrêtés par la police à Las Vegas

En virée nocturne, Thomas et Nabilla arrêtés par la police à Las Vegas

"PAPIERS DU VEHICULE, S'IL VOUS PLAIT" - En virée à Las Vegas, les amoureux Thomas et Nabilla ont été contrôlés par la police de la ville.

Les vacances de Thomas et Nabilla se poursuivent tranquillement ou presque. Après une escapade à Rio, peu avant les J.O, le couple s'est offert une petite virée aux Etats-Unis. C'est à Las Vegas que les amoureux se sont établis pour quelques jours mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. 

Loin des étoiles d'Hollywood Boulevard, le couple passe donc quelques jours dans la ville du vice, Las Vegas. Happés par les lumières de la ville et l'envie de se balader en voiture avec des amis, le couple a eu une petite mésaventure avec la police locale.

Plus de peur que de mal 

Sur son compte Snapchat, Thomas a immortalisé la scène. Les policiers de la ville ont sommé le véhicule de se ranger sur le bas-côté afin qu'ils puissent procéder à un contrôle des papiers. "Qu'est ce qui se passe ?", se demande Thomas. Nabilla elle, complètement paniquée, confie qu'elle "ne veut pas retourner en prison". 

N'ayant rien à se reprocher, les deux amoureux ont repris leur chemin, après avoir présenté les papiers pour ce contrôle de routine. Tout est bien qui finit bien. Les vacances peuvent continuer. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : deux nouveaux morts en Israël après des tirs de roquettes depuis Gaza

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.