Enceinte de jumeaux, Beyoncé renonce au festival de Coachella et cède sa place à Lady Gaga

Enceinte de jumeaux, Beyoncé renonce au festival de Coachella et cède sa place à Lady Gaga

DirectLCI
ANNULATION - On ne va pas se mentir, on s'en doutait un peu. Beyoncé a annoncé la semaine dernière qu'elle ne se produirait pas sur la scène du festival de Coachella, cette année, en raison de sa grossesse gémellaire. Lady Gaga viendra assurer le set qui lui était consacré.

Une décision prudente sur avis médical. Après avoir annoncé qu'elle attendait des jumeaux il y a quelques semaines, et quelques jours après sa prestation éblouissante aux Grammy Awards, la chanteuse a besoin de repos. On se doutait bien que pour le festival de Coachella les 15 et 22 avril prochains, la chanteuse devait préparer quelque chose en adéquation avec son état. Et si on se disait qu'elle n'allait pas se démener et danser en remuant les fesses frénétiquement durant deux heures, ses médecins ont tout simplement décidé de la mettre au repos pour les prochains mois. 

Ses médecins veulent qu'elle se repose

Beyoncé a donc annoncé, le 23 février, qu'elle ne se produirait pas au célèbre festival californien. "Sur les conseils de ses médecins et afin de garder un emploi du temps allégé les prochains mois, Beyoncé a décidé d'annuler sa prestation au festival de Coachella en 2017. Elle a, en revanche, la joie d'annoncer qu'elle s'y produira en 2018. Merci de votre compréhension", indique le communiqué de la star et de sa société Parkwood Entertainement. 

En vidéo

Beyoncé enceinte aux Grammy Awards

Pour la star, cela aurait été une première, en solo et en tant que tête d'affiche du festival le plus hype du monde. Sa dernière apparition remontant à 2014, où elle était montée sur scène avec sa sœur Solange. C'est Lady Gaga, qui avait déjà assuré lors de la mi-temps du Super Bowl, qui lui succèdera. La Mother Monster l'a annoncé sur ses réseaux sociaux le 1er mars.


Outre l'auteure de "Lemonade", qui sera donc absente, Lorde, the xx, Bon Iver, Future, Gucci Mane, Kendrick Lamar, Radiohead Justice, DJ Snake, DJ Khaled et Father John Misty devraient, eux, être au rendez-vous de ce Coachella 2017, dont la programmation reste quoi qu'il arrive impressionnante. 

Plus d'articles

Sur le même sujet