Très discrète sur sa grossesse, Gigi Hadid montre pour la première fois son ventre à ses fans

Gigi Hadid fait partie des mannequins les plus célèbres et les plus demandés.
People

BÉBÉ A BORD - La top modèle qui attend son premier enfant avec le chanteur Zayn Malik a dévoilé son ventre rond pour la première fois durant un live sur Instagram.

Jusqu'ici, elle était restée très discrète. Gigi Hadid a enfin donné un petit aperçu de son ventre arrondi durant un live sur son compte Instagram ce mercredi 15 juillet. La mannequin âgée de 25 ans attend en effet son premier enfant avec son compagnon, le chanteur Zayn Malik et ex-membre du groupe One Direction. Si elle a officialisé sa grossesse dans l'émission "The Tonight Show" de Jimmy Fallon le 1er mai dernier, la sœur de Bella Hadid n'a posté aucune photo d'elle enceinte. 

Alors que les célébrités ont l'habitude de tout partager avec leurs abonnés, Gigi Hadid a expliqué pourquoi elle avait choisi de ne pas aborder son quotidien de future maman. "Je suis reconnaissante de tous les commentaires positifs et de toutes les questions sur notre santé, tout va bien, je vous aime", a-t-elle commencé. "Manifestement, je pense que beaucoup de gens sont confus parce que je ne partage pas plus, mais, je suis enceinte au milieu d’une pandémie. Évidemment, ma grossesse n’est pas ce qu’il y a de plus important dans le monde", a poursuivi la jeune femme qui a également évoqué le mouvement Black Lives Matter. 

"Tout ce que j'ai envie de porter, ce sont des vêtements amples. Tout le monde me dit que je n'ai pas l'air enceinte dans mes vêtements sur mes derniers live. La raison, c'est parce que si je me tiens ainsi (de face) c'est ce à quoi je vais ressembler normalement. Mais comme ça, c'est une histoire différente", a poursuivi Gigi Hadid qui a défait sa chemise pour montrer à ses abonnés à quoi elle ressemble de profil. "Voilà mon ventre les gens. Il est ici "

Je suis enceinte au milieu d’une pandémie. Évidemment, ma grossesse n’est pas ce qu’il y a de plus important dans le monde- Gigi Haddid

Gigi Hadid nous donnera de ses nouvelles, mais sa priorité c'est de profiter au maximum de ce moment si particulier. "Je partagerai quelques détails (...). Je ne suis pas pressée de le faire maintenant car je veux juste l'expérimenter", a poursuivi la future maman qui devrait donner naissance à son bébé au mois de septembre, comme l'avait révélé sa maman Yolanda. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent