Louane officialise sa grossesse lors du défilé Jean-Paul Gaultier

La chanteuse Louane lors du dernier défilé haute couture de Jean Paul Gaultier, le 22 janvier 2020 à Paris.

BABY BOOM - La chanteuse de 23 ans, révélée par "The Voice", a profité du dernier show haute couture de l'enfant terrible de la mode ce mercredi 22 janvier pour dévoiler ses rondeurs de future maman.

Sa dernière apparition sur les réseaux sociaux remonte à fin novembre. Louane y remerciait ses fans pour leurs vœux à l'occasion de son anniversaire et leur rappelait le numéro d'écoute pour les violences faites aux femmes. Mais depuis, plus rien. Un silence levé mercredi 22 janvier à l'occasion du dernier défilé haute couture de Jean-Paul Gaultier.

La chanteuse de 23 ans figurait parmi la longue liste de happy fews conviés pour ce show exceptionnel, qui a vu marcher sur le podium la très rare Mylène Farmer, Rossy de Palma, Dita von Teese ou encore Iris Mittenaere. Le détail en plus ? Son large ventre rebondi annonciateur d'un heureux événement.

Voir cette publication sur Instagram

C'était donc vrai! Depuis des mois, la rumeur sur une possible grossesse de Louane enflait. Hier soir, lors du dernier défilé de Jean Paul Gaultier à Paris, la chanteuse de 23 ans a fait une apparition remarquée. Et elle n'a eu d'autre choix que d'officialiser cette belle nouvelle! #louane #babybump #maman #pregnancy #paris #rtlinfo

Une publication partagée par RTL info (@rtlinfobe) le

Enceinte de plusieurs mois, la future maman a pris la pose devant les photographes avant de prendre place à l'intérieur du théâtre du Châtelet. La jeune femme portait une robe noire ceintrée soulignant ses rondeurs et laissant peu de place au doute. Sans rien dire de plus. Louane confirme ainsi à son rythme et à sa façon une nouvelle que certains médias ont annoncé pour elle il y a plusieurs semaines.

En vidéo

Mylène Farmer, Iris Mittenaere... Du beau monde pour le dernier défilé de Jean-Paul Gaultier

Lire aussi

Après deux albums et une tournée triomphale dans les Zénith de France, Louane devrait s'accorder une longue pause pour profiter de son nouveau-né. Une arrivée prochaine qui pourrait bien lui inspirer quelques titres de son prochain opus.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

SEPT À HUIT - Toujours remonté contre son époque, Gérard Lanvin met ses maux en chanson

Covid-19 : la Guadeloupe serre la vis face à une recrudescence du nombre de cas

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Chongqing, la plus grande ville du monde

Lire et commenter