EnjoyPhoenix déprime sur Twitter, les rumeurs de rupture relancées

EnjoyPhoenix déprime sur Twitter, les rumeurs de rupture relancées

DirectLCI
COUP DE BLUES - EnjoyPhoenix ne semble pas être au top de sa forme. La jeune femme a écrit sur Twitter qu'elle venait de vivre la plus grosse déception de sa vie. Message qu'elle a ensuite retiré. Mystère.

"Quand le mois de décembre commence avec la plus grosse déception de ta vie". C'est l'un des messages alarmants qu'EnjoyPhoenix avait posté mardi 1er décembre dans l'après-midi. Déception amoureuse ? Problème avec Danse avec les Stars ? Nouvelle blessure ? On ne sait pas, mais la jeune fille semblait avoir le moral dans les chaussettes si bien qu'elle annonçait ne plus avoir envie de poster de vidéos pour ses fans : "Je ne sais finalement pas s'il y aura des Vlogmas ce mois-ci... J'ai pas du tout envie de vous faire des vlogs sans sourire." (vlogmas : vidéo blog de Noël).

Des messages qui ont disparu aussi rapidement qu'ils sont apparus. Aurait-elle écrit trop vite ? A leur place, EnjoyPhoenix poste des tweets plus légers annonçant justement les fameux vlogmas. Si elle n'a pas expliqué la raison de son passage à vide, les fans de la jeune femme ont leur petite idée. Pour eux, cela confirmerait une rupture avec son petit ami, le YouTubeur WaRTek (Anil Branca).

EnjoyPhoenix et WaRTek séparés ?
Selon nos confrères de Closer, ce dernier se serait installé à Genève pour des raisons professionnelles en ramenant avec lui toutes ses affaires. Les deux tourtereaux partageaient, jusque-là, un appartement à Lyon. Visiblement, les tensions entre le couple auraient eu raison de leur amour. Des tensions nées à cause des tenues sexy de la jeune fille, des chorégraphies parfois trop sensuelles au goût de WaRTek et une complicité un peu trop tactile avec son partenaire de danse, Yann-Alrick Morteuil.

Il y a quelques semaines EnjoyPhoenix avait assuré que son couple allait bien. Dans une vidéo postée sur YouTube, elle demandait (avec Anil) à ses fans d'arrêter de spéculer : "on ne peut plus avoir de vie privée. On est obligé de s'expliquer sur tout ce qu'on fait. Arrêtez de spéculer, la vérité elle viendra de nous. Laissez-nous en paix". Ce n'est, malheureusement pas, avec ce genre de messages postés puis effacés que les fans vont, en effet, arrêter de spéculer.

A LIRE AUSSI >> 
Et si EnjoyPhoenix quittait "Danse avec les Stars"?
EnjoyPhoenix dément les rumeurs de rupture et s'en prend à la presse people


 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter