EnjoyPhoenix : la star de Youtube et son toutou victimes d'un cambriolage

EnjoyPhoenix : la star de Youtube et son toutou victimes d'un cambriolage

DirectLCI
BAD TRIP – Candidate de la prochaine saison de "Danse avec les stars" sur TF1, la Youtubeuse EnjoyPhoenix a eu la mauvaise surprise de découvrir que sa voiture avait été cambriolée ce week-end, alors qu'elle devait se rendre à un vide-grenier. Même les affaires de son chien y sont passées...

Ses conseils beauté ont fait d'elle une star des réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, suivi par 1,4 millions d'abonnés, la Youtubeuse EnjoyPhoenix, 20 ans, a révélé avoir été victime ce week-end d'un cambriolage... alors qu'elle se préparait à participer à un vide dressing. "En arrivant à la voiture ce matin, elle avait été forcée avec plus rien à l'intérieur, même les affaires de Jelly qu'on y laissait d'habitude, a écrit EnjoyPhoenix, à propos de son fidèle toutou.

Marie Lopez, c'est son vrai nom, n'a toutefois pas voulu annuler sa participation à l'événement. "Du coup je viens quand même au vide dressing quelque temps pour faire acte de présence mais sans rien à vendre... Je suis désolée pour les personnes qui ont fait de la route."

Elle se déplace quand même pour ses fans

Remise de ses émotions, EnjoyPhoenix a depuis effacé ce message, tout comme son son petit ami, le Youtubeur WaRTeK, qui avait tweeté un très sobre "Bande de fdp" ... Dans la soirée, la jeune femme a tenu à saluer ses fans venus à sa rencontre. "Merci tout le monde d'être venu aujourd'hui ! On est super content d'avoir pu vous voir et faire des photos c'était super cool."

Sans doute aura-t-elle l'occasion de se faire tout plein de nouveaux amis dans les prochaines semaines. Elle figure en effet au générique de la saison 6 de Danse avec les stars sur TF1. Critiquée sur le net, elle a tenu à répondre à ses détracteurs, dans une vidéo postée sur Youtube.

"Peu importe le Youtubeur, peu importe ce qu'il fait, tout le monde dira qu'il le fait pour de l'argent", y affirme-t-elle. "Les gens doivent penser qu'on ne paye pas d'impôts. Je ne suis pas le genre de fille à grappiller le moindre centime". Voilà qui est dit.

EN SAVOIR + >> Danse avec les stars 6 : EnjoyPhoenix s'explique sur Youtube A LIRE AUSSI >>  Qui est EnjoyPhoenix, la Youtubeuse star des ados ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter