Enora Malagré réclame 20 000 euros à Thomas Vergara pour une photo topless

Publié le 16 mars 2016 à 11h15
Enora Malagré réclame 20 000 euros à Thomas Vergara pour une photo topless

PROCÈS – Enora Malagré n'est pas contente. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a décidé de poursuivre Thomas Vergara en justice. Elle lui réclame 20 000 euros pour avoir posté une photo d'elle dénudée sur son compte Instragram en novembre dernier. Et c'est le petit ami de Nabilla qui a rendu l'information publique.

La guerre est définitivement déclarée entre Enora Malagré et Thomas Vergara. Le petit ami de Nabilla vient d'annoncer sur son compte Twitter que la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" l'attaquait en justice. La raison de son courroux ? Enora n'a pas apprécié que Thomas poste une photo d'elle topless (parue dans un magazine people) il y a quelques mois sur Instagram avec en légende "On me porte hors de l'eau et je sais pas qu'on me prend en photo... Arrête un peu".

"Enora Malagré qui crache sur tout le monde mais attaque en justice quand on parle d'elle", a-t-il déclaré "Gratte ailleurs loulou", conclut-il avant d'en remettre une coche dans un autre message accompagné de l'assignation devant le tribunal de grande instance de Nanterre : "20000€ bouge pas je te les ramène tu veux un truc à boire avec ??".

Pas habituée à se laisser faire, Enora Malagré réclame donc "15 000 euros à titre de dommages et intérêts pour avoir diffusé une photographie portant atteinte au respect de son droit à l'image et à sa vie privée" ainsi que "5 000 euros en application de l'article 700 du Code de procédure civile et aux entiers dépens". "Pour info, je n'attaque jamais lorsqu'on parle de moi, par contre je confirme, j'attaque systématiquement toute atteinte à mon intimité et à ma vie privée. A bon entendeur", a rétorqué sur Twitter l’animatrice de "Derrière le poste".

A LIRE AUSSI
>> Enora Malgré, bientôt au cinéma ? 
>> 
Nabilla Benattia dévoile la couverture de son livre-confession, "Trop Vite"


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info