Entre Britney Spears et son amoureux Charlie Ebersol, c'est terminé !

Entre Britney Spears et son amoureux Charlie Ebersol, c'est terminé !

RUPTURE - Huit mois. C'est le temps qu'aura duré la belle histoire entre Britney Spears et Charlie Ebersol. Mais tout est terminé et Brit-Brit semble avoir tourné la page.

Ce fut son troisième fiancé. L'un de ceux qui avaient réussi à apaiser Britney Spears. Malheureusement, l'histoire n'a pas duré et entre Charlie Ebersol et la chanteuse, cela n'a pas duré. Tous deux ont mis un terme à leur histoire d'amour.

En couple depuis presque un an , tous deux semblaient avoir trouvé la recette du bonheur. Entre petites attentions, cadeaux à la Saint-Valentin ou après-midi en famille, Britney et Charlie avaient pourtant l'air de crouler sous le bonheur.

Un de perdu, un de retrouvé !

Selon Usweekly , le couple s'est séparé et une source a même confié au magazine qu'elle avait "l'impression qu'il était dans la vie de Britney pour de mauvaises raisons". Reste à savoir si le couple est resté en bons termes mais l'interprète de "Oops I did it again" a supprimé TOUTES les photos d'elle et de son ex, de son compte Instagram .

Plus une seule trace de Charlie Ebersol, sur les comptes de la chanteuse. Mais que tout le monde se rassure, Britney n'est pas le genre à se morfondre. Comme l'indique son compte Instagram, elle est en Louisiane et plutôt bien entourée !

So nice to be home! Nothing like Louisiana boys

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Israël/Palestine : le chef de la branche armée du Hamas à Gaza tué dans les frappes

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.