Entre Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld, c'est terminé

Entre Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld, c'est terminé

People
DirectLCI
SÉPARATION - Entre le chef cuisinier et l'ex Miss France, c'est terminé. Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld se sont séparés en toute discrétion après plus d'un an de relation.

Malgré leur médiatisation, Jean Imbert et Alexandra ont réussi à garder leur rupture secrète pendant plus de trois mois. Le chef cuisinier, gagnant de Top chef et la Miss France 2006 ont décidé de se séparer au printemps 2014, en toute discrétion, pour éviter de médiatiser leurs problèmes de couples.

Tous deux s'étaient rencontrés au début de l'année 2013 et avaient connu un véritable coup de foudre lorsque la jolie blonde était venue dîner avec des amis dans le restaurant de celui qui allait devenir son conjoint. Très épris l'un de l'autre, ils n'hésitaient pas à partager de nombreuses photos de leur idylle sur les réseaux sociaux.

Des projets chacun de leur côté

Depuis quelques semaines cependant, le couple s'était fait particulièrement discret. Et aujourd'hui : on comprend pourquoi. Même le plat que Jean Imbert avait nommé en l'honneur de son Alex a disparu de la carte de son restaurant, l'Acajou.

Désormais, chacun va se focaliser sur ses projets. Le chef cuisinier se concentrera désormais sur son restaurant, l'émission qu'il animait avec son complice Norbert Tarayre ayant été annulée, faute d'audiences. De son côté, Alexandra Rosenfeld a lancé depuis peu un site de mode pour enfants qu'elle compte bien développer.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter