Entre Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, il ne s'est jamais rien passé

People

RÉVÉLATIONS - Vous pensiez, comme beaucoup de monde, qu'entre Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, c'était l'amour fou à l'époque de Titanic... Détrompez-vous. Entre ces deux-là, il ne s'est jamais rien passé !

Ils ont incarné l'un des couples mythiques du cinéma : Jack et Rose dans Titanic de James Cameron. On aurait adoré qu'il se passe quelque chose entre Kate Winslet et Leonardo di Caprio lors du tournage du film qui les a fait connaître mais apparemment, l'ambiance n'était pas à l'amour et au coup de foudre.

Afin de tordre le cou aux rumeurs qui courraient à leur sujet, Kate Winslet a rompu le charme dans une interview accordée à Marie-Claire. L'actrice a déclaré qu'il ne s'était jamais rien passé entre eux, ni pendant le tournage de Titanic, ni après.

"Il n'y a jamais rien eu de romantique entre nous"

"Si notre amitié fonctionne si bien c'est qu'il n'y a jamais rien eu de romantique entre nous deux. Je sais que les gens vont être déçus de lire ça puisque dans leur imagination nous avons eu un coup de foudre et nous nous sommes échangés des millions de baisers. Mais on n'a jamais fait ça", a déclaré l'actrice.

Et l'actrice de poursuivre : "il m’a toujours vu comme l’un des garçons de la bande. Je n’ai jamais été une fille très girly. Nous devions nous appuyer l’un sur l’autre car nous étions très jeunes et nous travaillions à des heures pas possibles, ce qui fut un véritable choc pour nous". Effectivement, on est un peu déçu.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter