Entre Lily Allen et David Harbour ("Stranger Things"), ce n'est pas du cinéma

People

AMOUREUX - Après des semaines de rumeur, la chanteuse britannique a officialisé sur ses réseaux sociaux sa romance avec l'interprète de Hopper dans la série fantastique de Netflix. Tout ça après que le couple a été surpris en pleine "session baisers" dans les rues de New York.

Ils ne se cachent plus. Lily Allen et David Harbour ont été photographiés main dans la main dans les rues de New York le week-end dernier, confirmant ce qui se murmurait depuis des semaines. Oui, l'interprète de "Smile" et la star de "Stranger Things" sont amoureux et le font savoir, n'hésitant pas à s'embrasser en public comme la majorité des couples. 

Sur les clichés publiés lundi 14 octobre par le DailyMail, les tourtereaux se baladent dans le quartier de Soho. Sans se soucier des paparazzi non loin d'eux.

Une soirée au théâtre et un match de boxe

Une relation naissante que la chanteuse a elle-même confirmé sur Instagram. Dans sa story, repérée par le tabloïd britannique, la jeune femme de 34 ans a partagé une photo de son compagnon extraite de son passage dans l'émission à sketchs "Saturday Night Live", dont il assurait l'animation samedi dernier. Le détail en plus ? Le mot "Mine" ("à moi") écrit sur le torse de l'acteur de 44 ans. Voilà qui met fin aux spéculations débutées le 4 août. Les deux artistes avaient alors été aperçus ensemble à la sortie d'un théâtre londonien.

Voir aussi

Trois semaines plus tard, c'est ensemble que Lily Allen et David Harbour se sont rendus à un match de boxe à Londres, où les caméras de la chaîne FOX n'ont pas manqué de les immortaliser bras dessus, bras dessous. L'histoire ne dit toujours comment  la chanteuse, mère de Ethel, 7 ans, et Marnie, 6 ans, et le comédien bientôt à l'affiche de "Black Widow" se sont rencontrés. La question sera peut-être évoquée par la presse lors du passage de la jeune femme à Paris en novembre pour la promotion de la version française de son autobiographie Moi, exactement (Hugo Doc).

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter