Entre Rémi et Émilie ("Secret Story 9"), c'est fini !

Entre Rémi et Émilie ("Secret Story 9"), c'est fini !

RUPTURE – Le couple emblématique de la saison 9 de "Secret Story" s'est séparé. Rémi Notta a annoncé officiellement la fin de la relation avec Émilie Fiorelli, la gagnante de l'émission de téléréalité, sur son compte Twitter.

Vendredi 1er janvier, après avoir fêté le nouvel an en boîte de nuit avec sa belle, Rémi mettait fin aux rumeurs qui circulaient sur son couple en postant un message on ne peut plus clair sur son compte Twitter. "Après quatre mois de relation nous mettons fin à notre couple... Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Tu as été ma plus belle rencontre !", a écrit le beau gosse de l'émission.

Les deux finalistes de "Secret Story 9" ont marqué la neuvième saison du jeu. D'abord en couple par stratégie pour protéger le secret des jumeaux – Rémi et Loïc – le couple Rémilie a rapidement confondu fiction et réalité. Tant et si bien, que les deux anciens candidats sont tombés amoureux l'un de l'autre et se sont avoué leurs sentiments dans la Maison des Secrets.

A LIRE AUSSI >> C'est officiel, Émilie a gagné la saison 9 de "Secret Story"

Depuis la victoire d'Emilie, qui a été annoncée quelque temps après la finale du programme qui a été annulée le soir des attentats de Paris, les deux tourtereaux se défendaient d'être toujours ensemble malgré les rumeurs de séparation. Après avoir annoncé officiellement sa rupture avec sa belle, Rémi Notta a tenu à mettre les choses au clair. Le Marseillais a alors tweeté deux messages assez virulents contre ses détracteurs. Jugez par vous-mêmes.


EN SAVOIR +
>> "Secret Story 9" : Qui est Rémi, le coach sportif amoureux d'Émilie ?
>> "Secret Story 9" : Qui est Émilie, l'ambulancière de Marseille ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

Lire et commenter