Eric Braeden alias Victor Newman dans "Les Feux de l'amour" est fan du PSG

People
FAN DE - Eric Braeden qui interprète Victor Newman dans la série "Les Feux de l'amour" est un grand fan de la culture française et de foot français. Si, si, on vous jure.

Des acteurs américains fans de Paris et de la culture française, il y en a beaucoup. Le dernier connu en date s'appelle Eric Braeden. Si son nom ne vous dit pas grand-chose, celui de son personnage vous parlera sans doute plus : il s'agit de l'indéboulonnable Victor Newman de la série "Les Feux de l'amour". 

Dans une interview au journal Le Parisien , ce dernier a évoqué sa passion pour le pays et sa culture, mais également pour certains grands noms du sport. Car Eric Braeden, le reconnaît, il "adore la France" et "marcher dans Paris", mais pas que. 

"Ibrahimovic est un joueur d'exception"

"Tout me plaît dans ce pays. Sa littérature, ses philosophies. Descartes, Voltaire, son architecture, sa gastronomie", confie Eric Braeden qui reconnaît également apprécier "marcher dans Paris, observer la lumière et comprendre le travail des impressionnistes". Mais la passion de l'acteur pour la culture française ne s'arrête pas là puisqu'il avoue aimer "l'équipe de France de 1998, Zinedine Zidane" et "regarder les matchs du PSG à la télévision". Et qui est son joueur préféré d'après vous ? "Ibrahimovic est un joueur d'exception", reconnait-il. 

Parmi les joueurs français qu'il a rencontrés, il cite "Franck Leboeuf, on a joué au foot ensemble ici à Los Angeles, Thierry Henry aussi. Et j'ai joué avec Emmanuel Petit près du Louvre quand il avait tourné une scène dans "Les Feux de l'Amour (Ndlr : en réalité, il s'agissait de David Ginola)", raconte-t-il. David Ginola appréciera. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter