Eric Cantona tout nu en une de "Elle"... et ses fesses à l'intérieur !

People
SEXY BOY – Un homme tout nu en une de "Elle" ? C'est rare. Encore plus lorsqu'il s'agit d'une ancienne star du foot. Pour les besoins du nouveau numéro du magazine féminin, Eric Cantona pose dans le plus simple appareil avec sa compagne, l'actrice Rachida Brakni. Qui elle est toute habillée...

Attention couverture événement. Eric Cantona et Rachida Brakni posent en une du magazine "Elle", spécial couples, en kiosques ce vendredi 16 octobre. Rien de surprenant, a priori. Sauf que Monsieur est tout nu, et Madame toute habillée, son manteau orange cachant les parties intimes de son ex-champion de mari.

"Où en est le couple ? Désir, carrière, égalité, modes de vie... Les nouvelles façons de s'aimer en 2015", peut-on lire sur cette une qui pourrait bien faire bondir les ventes de la revue. Qu'en dîtes-vous ? 

"13 ans de passion"

Dans les pages intérieures, la comédienne empoigne les fesses de l'ancien joueur de Manchester United et de l'équipe de France. Une jolie manière de célébrer leurs "13 ans de passion", sans doute. Sur le compte Twitter du magazine, on peut même les découvrir enlacés, les yeux fermés, prêts à s'embrasser... Torride.  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter