Eros Ramazzotti va se marier avec une top model de 25 ans

People
DirectLCI
CARNET BLANC - Le chanteur italien a officialisé la nouvelle dans une interview accordée à un magazine people. Les noces auront lieu le 21 juin, 14 ans après son premier divorce.

Ils auront pris leur temps. Après une rencontre en 2010 et un bébé un an plus tard, Eros Ramazzotti et sa jeune compagne Marica Pellegrinelli ont décidé de convoler en justes noces cet été. Le premier mariage du crooner italien s’était pourtant soldé par un échec. Eros Ramazzotti avait épousé le mannequin Michelle Hunzinker en 1998. Quatre ans plus tard, le couple divorce et se déchire autour de la garde de leur petite fille, Aurora, née en 1996.

"Je me sens plus équilibré que jamais"

Et le chanteur aux centaines de millions d'albums vendus dans le monde suit la mode des cougars puisque sa future épousée est âgée de seulement 25 ans. Soit une différence d'âge d'environ 25 ans qui n'empêche pas les deux tourtereaux de filer de beaux jours depuis plusieurs années. Le chanteur a d'ailleurs pris soin d'annoncer lui-même la nouvelle au magazine Oggi, dans lequel il officialise leur histoire. "Tout est vrai, a-t-il confié, Marica et moi allons nous marier le 21 juin prochain."

A propos de sa relation avec celle qui partage sa vie, il déclarait en 2012 au quotidien suisse Le Matin : "Je sais enfin ce que c’est d’être aimé simplement pour ce que je suis et pas pour ce que je représente ! Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas senti aussi équilibré."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter