Erwan, candidat transgenre de "Secret Story", est papa d'une petite fille

Erwan, candidat transgenre de "Secret Story", est papa d'une petite fille
People
DirectLCI
CARNET ROSE - Aujourd'hui bien dans sa peau, le jeune homme de 30 ans a annoncé sa paternité au site Purepeople. "C'est vraiment la consécration d'une vie", dit-il, racontant le long parcours avec sa compagne pour mettre au monde leur fillette.

Il parlait de ses désirs d'enfant il y a déjà cinq ans. Erwan, l'un des candidats emblématiques de Secret Story", a fait de ses rêves une réalité en fin d'année dernière. "J'ai un bébé ! C'est une petite fille qui va avoir 3 mois bientôt", annonce-t-il jeudi 24 janvier au site Purepeople. "Être père est la plus belle chose qui pouvait m'arriver, il n'y a même pas de mot", ajoute celui qui a bouleversé les téléspectateurs lors de la première saison de l'émission de téléréalité il y a 12 ans.

Alors âgé de 18 ans, il avait participé au programme avec l'un des secrets les plus touchants : "J'ai décidé de changer de sexe". "C'était une belle expérience humaine. C'est quelque chose que tout le monde ne peut pas faire, et je pense que j'aurais eu beaucoup de regrets si j'avais refusé de le faire. J'ai essayé de délivrer un message de tolérance et je pense avoir réussi", témoignait-il auprès de Voici en 2017. "Quand on se lance dans ce genre de parcours, je peux vous assurer qu'il n'y a aucun doute possible, et puis c'est tellement long. Mais quand on arrive au bout du tunnel, on est enfin heureux", commentait-il.

Un sentiment partagé à la naissance de sa fille, comme il l'explique à Purepeople. "Quand on connaît notre parcours, on sait les difficultés pour avoir un enfant. On a essayé pendant un bon moment avant que ça réussisse. Donc pour nous, c'est vraiment la consécration d'une vie", assure-t-il. En couple depuis huit ans avec Juliette, qu'il a rencontrée avant de participer à "Secret Story", le jeune homme de 30 ans a désormais tout le temps devant lui pour se consacrer à son nouveau bonheur.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter