Estelle Mossely et Tony Yoka vous présentent leur fils Ali

Estelle Mossely et Tony Yoka vous présentent leur fils Ali

CARNET BLEU - Le couple de champions olympiques Estelle Mossely et Tony Yoka ont accueilli un petit bonhomme, mercredi 2 août. Un joli bébé qui nous a été présenté sur les réseaux sociaux.

Un prénom hommage. Tony Yoka et sa compagne Estelle Mossely, que l'on avait vu très enceinte lors des animations de Paris 2024 en juillet dernier, sont parents d'un petit bonhomme de 4.4kg pour 55 centimètres. Un bout de chou que le couple a choisi de présenter à ses fans, sur les réseaux sociaux. 

Lire aussi

"On était 2 on repart à 3. 😍😍 Notre petit Ali est né, accouchement au top, bébé au top! 4kilo410, 55cm 😁 Une nouvelle vie qui commence ... #baby #newlife #2aout #love #family", écrit la jeune femme sur son compte Instagram. 

Le petit bonhomme a l'air de se porter à merveille et à voir le grand sourire affiché sur le visage de la maman, nul doute que tout s'est très bien passé. C'est donc un petit Ali, qui n'est pas sans rappeler le célèbre boxeur, Mohamed Ali, décédé en juin 2016. Deux boxeurs qui choisissent d'appeler leur fils, Ali, c'était écrit ... 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Angleterre : dépassé par le variant Delta, Boris Johnson décale d'un mois le déconfinement

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination s'ouvre aux adolescents

Bac : diplômé à 13 ans en 2015, que devient Pierre-Antoine ?

Que se passe-t-il à la centrale nucléaire de Taishan, en Chine ?

REVIVEZ - "La Grande confrontation" : le débat des régionales en Île-de-France sur LCI

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.