Et maintenant Leonardo DiCaprio a un sosie (un peu gras) en Russie

Et maintenant Leonardo DiCaprio a un sosie (un peu gras) en Russie

DirectLCI
BODY DOUBLE – On connaissait déjà Konrad Annerud, le sosie suédois de Leonardo DiCaprio devenu une star sur les réseaux sociaux. Depuis quelques heures, un blog russe fait le buzz avec la photo d'un illustre inconnu, en uniforme, qui ressemble étrangement à la star de "The Revenant". Avec quelques kilos en plus...

"Tu sais que tu as un air de... Comment s'appelle-t-il déjà... Tu sais, cet acteur américain !" Ce week-end, le blog English Russia a publié le portrait, en uniforme, d'un mystérieux inconnu aux faux airs de Leonardo DiCaprio. Les yeux, la forme de la bouche, la barbiche... Bon d'accord, il y a quelques kilos de différence. Mais le visage du garçon a fait le tour du monde en quelques heures. Ne lui reste plus qu'à se manifester... et pourquoi pas ouvrir un compte Instagram à l'instar de Konrad Annerud. Konrad qui ?

Un concurrent pour Konrad Annerud

Depuis l'an dernier, ce jeune barman suédois, sosie de la star de Titanic, compte plus de 210 000 abonnés, multipliant les clichés en mode "beau gosse". "C'est parfois difficile quand les gens m'appellent Leo au lieu de mon vrai prénom", expliquait l'intéressé au quotidien Nyheter 24. "Et c'est encore plus dur lorsque je suis à l'étranger."

A VOIR AUSSI >> Découvrez Konrad Annerdu, le sosie suédois de Leo

La même mésaventure va-t-elle arriver à son camarade russe ?

Plus d'articles