Et si Brad Pitt et Angelina Jolie annulaient leur divorce ? La folle rumeur qui agite Internet

RETOUR DE FLAMME - Séparé avec pertes et fracas il y a presque un an, l'ex-couple le plus glamour de Hollywood serait en voie de réconciliation. C'est en tout cas ce qu'annonce US Weekly en citant une de ces fameuses "sources proches" qu'on a tout de même très envie de prendre avec des pincettes.

Un divorce surprise et des retrouvailles inattendues la même semaine ? Pas sûr que les petits cœurs de ceux d'entre vous qui suivent de près l'actualité des célébrités soient prêts. Voilà qu'après l'annonce de la séparation du couple le plus cool de Hollywood, à savoir Chris Pratt et Anna Faris, les médias anglo-saxons s'enflamment sur une possible reformation du plus glamour des duos, les Brangelina. Brad Pitt et Angelina auraient mis un sérieux coup de frein à la procédure de divorce lancée il y a presqu'un an par Madame, excédée par les abus d'alcool de Monsieur.

"Le divorce est annulé", annonce même US Weekly, qui précise que c'est Angelina Jolie, "encore très amoureuse de Brad Pitt", qui a fait machine arrière. "Ils n'ont rien fait pour que les choses avancent ces derniers mois et personne ne pense qu'ils vont le faire un jour", avance une source proche. Un ami - et quel ami ! - de l'actrice de 42 ans explique qu'elle serait prête à se remettre avec son époux "s'il montrait qu'il était disposé à élever une famille". "Il est devenu sobre pour essayer de la reconquérir", ajoute-t-il. Brad Pitt lui-même a longuement détaillé dans les pages de GQ sa nouvelle vie et sa difficile reconstruction. Angelina Jolie a elle choisi Vanity Fair pour évoquer sa vie post-Brad entourée de ses six enfants.

Mais c'est justement pour leur tribu que les deux acteurs auraient ralenti le mouvement. Pour le DailyMail et Entertainment Tonight, il n'est pas question de reprendre leur histoire où ils l'avaient laissé mais bien de s'occuper ensemble de leur famille. "La procédure de divorce a été ralentie de manière significative mais il n'y a pas de vrai changement", indique une source au tabloïd britannique. Même son de cloche pour une autre source qui déclare à ET : "Ils ont décidé de faire de leurs enfants une priorité mais rien de signifiant n'a changé dans leur relation". Une manière des plus polies de nous demander de "circuler" car "il n'y a rien à voir".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le divorce de Brangelina

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter