Eva Mendes se confie sur le décès de son frère et la naissance de sa fille

Eva Mendes se confie sur le décès de son frère et la naissance de sa fille

ÉMOTION – Si la naissance de sa petite Amada était l'un des plus beau jour de sa vie, la naissance de la fille d'Eva Mendes a été marquée par un triste moment. L'actrice a perdu son frère, quelques jours avant d'accoucher.

En avril 2016, Eva Mendes a vécu deux événements particulièrement intenses. Et si l'un d'entre eux était beau, le second était, bien au contraire, dramatique. Dans une interview accordée au magazine Latina, la compagne de Ryan Gosling raconte : "Nous avons enterré Carlos (son frère, ndlr), et la même semaine, j’avais un bébé. C’était vrai­ment, vrai­ment intense".

La star a en effet perdu son grand frère le 17 avril 2016. Ce dernier se battait depuis deux ans contre un cancer de la gorge qui a fini par l'emporter. Ce, quelques jours à peine avant la naissance de la petite Amada. Une épreuve presque insurmontable pour Eva Mendes, qui a néanmoins pu compter sur le soutien de ses proches : "Je me sens chanceuse de les avoir, de voir que tout le monde était là pour les uns et les autres. Et puis, ils étaient tous là pour moi lorsqu'Amada est née".

L'origine des prénoms expliquée

De nombreuses personnes se sont interrogées sur le nom donné à la deuxième fille de Ryan Gosling et Eva Mendes. La petite s'appelle en effet Amada… Alors que sa grande sœur s'appelle elle-même Esmeralda Amada. Pourquoi avoir choisi de leur donner le même nom ? L'actrice a confié que, dans la culture latine, ce n'est pas si original. "Je connaissais cinq sœurs qui s'appelaient toutes Maria", raconte-t-elle, amusée.

A LIRE AUSSI >>  Surprise : le bébé d'Eva Mendes et de Ryan Gosling est déjà né

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Gironde : un policier attaqué au couteau, l'assaillante est décédée

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.