Exaspérée, Lady Gaga met fin aux rumeurs qui la disent en couple avec Bradley Cooper

People
DirectLCI
ENOUGH IS ENOUGH - Venue présenter son Oscar décroché pour la chanson "Shallow" sur le plateau de Jimmy Kimmel mercredi 27 février, la chanteuse en a profité pour remettre les pendules à l'heure. Non, elle n'est en couple avec son réalisateur. Oui, leur prestation live de dimanche soir n'était que du cinéma.

Leur alchimie est indiscutable. Lady Gaga et Bradley Cooper ont donné des sueurs froides à tous les téléspectateurs qui regardaient les Oscars dimanche dernier. Intense, leur duo en live sur "Shallow" a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, certains imaginant un début de romance entre les deux artistes. La Spice Girl Mel B a même accusé la chanteuse de n'avoir pas respecté "le code des filles". "Je me suis sentie tellement mal pour Irina Shayk, la petite amie de Bradley, oh mon dieu (...). J'espère que ce n'est que professionnel", avait-elle déclaré dans Good Morning Britain.


Le comédien David Spade avait été plus loin dans le graveleux en se demandant sur Instagram "s'il y avait une chance que ces deux-là couchent ensemble". Un post auquel même l'ex-épouse du réalisateur de "A Star is Born" a répondu d'un simple "ha", qui a lui aussi été commenté plus que de raison. Alors quand l'animateur Jimmy Kimmel en a remis une couche mercredi 27 février, Lady Gaga a fini par riposter.

On est des artistes, on a fait un très bon boulot, on vous a eus !Lady Gaga sur son duo avec Bradley Cooper

La Mother Monster commence par lever les yeux au ciel et enchaîne avec une punchline qui fera date. "Les réseaux sociaux sont les toilettes d'Internet. Ce qu'ils ont fait à la pop culture est juste épouvantable", s'agace-t-elle. "Les gens ont vu de l’amour et devinez quoi ? C’est ce que nous voulions que vous voyiez ! 'Shallow' est une chanson d’amour. Le film 'A Star is Born' est une histoire d’amour. Nous avons travaillé tellement dur toute la semaine pour cette prestation", martèle la chanteuse.

Lady Gaga raconte ensuite que chaque détail de la séquence live de "Shallow" aux Oscars a été décidé par Bradley Cooper. "Tout ce que vous avez vu, la manière dont ça a été filmé, la manière dont le piano a été poussé sur le devant de la scène, le fait qu’il n’y ait pas d’introduction, c’était lui", explique-t-elle, indiquant qu'il a aussi choisi que la lumière soit rallumée dans la salle au moment de leur prestation.

"Du point de vue de la performance, c’était important pour tous les deux qu'on soit connectés tout du long", insiste-t-elle. Le final de la chanson, interprété visage contre visage face à un seul micro, ne pouvait, il est vrai, pas être plus fusionnel. Puis Lady Gaga rappelle qu'elle a "eu [ses] bras autour de Tony Bennett pendant trois ans", sur le projet "Cheek to Cheek" qu'elle a partagé avec le crooner de 92 ans. Et aucune rumeur n'a jamais surgi sur ce tendre duo...


"Non, non", crie-t-elle quand Jimmy Kimmel lui demande avec humour si elle et le jazzman étaient amoureux. "Quand vous chantez une chanson d’amour, c’est ce que vous voulez que les gens ressentent", souligne-t-elle une nouvelle fois. Et de conclure en s'amusant : "On est des artistes, on a fait un très bon boulot, on vous a eus !" 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter