EXCLU LCI - Patrick Bruel blessé pendant les Enfoirés : "Je me suis fait très peur"

EXCLU LCI - Patrick Bruel blessé pendant les Enfoirés : "Je me suis fait très peur"
People

RÉACTION - Le chanteur qui participait aux répétitions du spectacle des Enfoirés à l'AccorHotels Arena de Paris a lourdement chuté, mercredi. La star s'est gravement blessé au genou après être tombé de deux mètres de haut, depuis l'arrière de la scène. Auprès de LCI.fr, il se montre rassurant et assure qu'il sera tout de même sur scène jusqu'à lundi.

La nouvelle a été soufflée par Michael Jones sur le plateau de Non Stop People. "Patrick Bruel a eu un accident pendant les répétitions des Enfoirés. Il s'est blessé gravement", a-t-il indiqué auprès de la chaîne dans une émission qui doit être diffusée ce week-end. Le comparse de toujours de Jean-Jacques Goldman avançait que l'interprète de "Qui a le droit" risquait de manquer les enregistrements du spectacle.

Faux, nous assure le principal intéressé. Contacté par LCI.fr, Patrick Bruel assure qu'il sera bien présent sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris dès ce vendredi soir et pour les quatre autres concerts que la troupe donnera jusqu'à lundi. "Je me suis fait très peur", nous raconte-t-il.

Dire que pendant des années j’ai joué au foot et fait du ski et qu'il ne m’est rien arrivé. Et je me bousille le genou en chantant !- Patrick Bruel

"Il y a deux jours en répétitions, j'étais en train de chanter. Une zone à l'arrière de la scène n'était pas protégée et était plongée dans le noir. Je suis parti en arrière et j'ai chuté de deux mètres sans pouvoir me retenir", poursuit-il, précisant que "tout le monde a eu très peur". 

Le chanteur de 60 ans, toujours sportif, a été sérieusement touché à un genou et souffre d'une rupture des ligaments croisés. "Dire que pendant des dizaines d'années j’ai joué au foot et fait du ski et qu'il ne m’est rien arrivé. Et je me bousille le genou en chantant !", s'amuse-t-il. Et de conclure en riant : "Enfoiré un jour, enfoiré toujours !"

Lire aussi

Les Enfoirés donnent à Paris une série de sept concerts au profit des Restos du coeur.  Le titre du spectacle ? "2020 Le Pari(s) des Enfoirés". Une quarantaine d'artistes se produisent bénévolement pour offrir un show unique qui vient de fêter ses 30 ans. Et qui rend hommage, cette année, à la capitale. La troupe accueille cette année Vitaa, Maëlle et Black M. Véronique Sanson doit fait grand retour tandis que Lorie, qui participe au show depuis 2002, est absente car malade. L'événement doit être diffusé très prochainement sur TF1.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent