EXCLU VIDEO "50' Inside" : les coulisses de "Coup de foudre à l'île Maurice" avec Hélène de Fougerolles

EXCLU VIDEO "50' Inside" : les coulisses de "Coup de foudre à l'île Maurice" avec Hélène de Fougerolles

PREVIEW – Ce samedi, "50' Inside" nous emmène sur le tournage de "Coup de foudre à l'île Maurice" avec Hélène de Fougerolles dans le rôle d'une quadra qui tombe amoureuse d'un garçon qui a 20 ans de moins qu'elle.

C'est un lieu de tournage paradisiaque. Ce samedi, "50' Inside" nous emmène à l'île Maurice aux côté d'Hélène de Fougerolles. L'héroïne de Balthazar, la série policière de TF1, change de registre avec Coup de foudre à l'île Maurice, une comédie romantique rafraîchissante qui sera prochainement diffusée sur la première chaîne. 

Dans cette fiction, elle joue le rôle de Doria, une séduisante quadra pour qui rien ne va plus. Au bout du rouleau après que son mari l'a trompée et que sa fille a quitté la maison, elle décide de partir se ressourcer à l'île Maurice où vit sa mère, incarnée par Arielle Dombasle. C'est dans ce lieu paradisiaque qu'elle fait la connaissance de Théo (Loyan Pons de Vier, dont c'est le premier rôle), un jeune homme charmant mais qui a 20 ans de moins qu'elle...

Lire aussi

Un rôle en forme de défi pour Helene de Fougerolles qui, à 45 ans ne cache pas ses inquiétudes sur le temps qui passe. "Une histoire d'amour avec un gamin de 25 ans, c'est spécial pour moi de jouer ça. Quand on a plus de 40 ans et qu'on nous propose de jouer une fille qui mise sur la séduction, c'est assez particulier", explique la comédienne. "Ça met dans un état de fébrilité, on se demande si ça va fonctionner ! Moi je me donne encore deux ou trois ans pour jouer là-dessus, mais après on ne peut pas le faire éternellement", concède-t-elle. 

Retrouvez l'intégralité du reportage dans "50' Inside", samedi 27 juin à 17h50 sur TF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Joe Biden promet suffisamment de vaccins pour tous les adultes américains "d'ici fin mai"

Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Covid-19 : AstraZeneca, itinéraire d'un vaccin décrié finalement réhabilité

Lire et commenter