EXCLU VIDÉO "50' INSIDE" - Miss France 2020 "s'est découvert beaucoup de complexes" depuis son élection

EXCLU VIDÉO "50' INSIDE" - Miss France 2020 "s'est découvert beaucoup de complexes" depuis son élection

PREVIEW - Un mois après avoir conquis le cœur des Français et décroché l'écharpe, Clémence Botino est retournée dans sa Guadeloupe natale pour fêter son titre, accompagnée des caméras de "50' Inside". L'occasion d'expliquer que son nouveau statut lui fait se poser des questions sur sa plastique.

Triomphal. L'adjectif n'est pas usurpé pour qualifier l'accueil reçu par Clémence Botino lors de son retour en Guadeloupe mi-janvier. Un mois après son élection à Marseille, Miss France 2020 a fait le bonheur de son île natale qui lui a organisé une parade digne des plus grands dans les rues de sa ville du Gosier.

Suivie par les équipes de "50' Inside" lors de ses retrouvailles avec les siens, la nouvelle reine de beauté des Français n'a pas chômé pendant son bref séjour outre-Atlantique. Au programme : interviews et séances photos, toujours sous le regard protecteur de Sylvie Tellier.

Toute l'info sur

Clémence Botino, Miss Guadeloupe devient Miss France 2020

Les gens sont tellement exigeants sur ce qu'on est, qu'ils oublient qu'on est juste des femmes normales et pas des surfemmes- Clémence Botino

La directrice de l'organisation Miss France fait d'ailleurs une étonnante révélation aux caméras de l'émission de TF1. "Ce qu'elle me confiait quand même, c'est que depuis qu'elle est Miss France elle s'est découvert beaucoup de complexes. Et ça c'est normal", assure Sylvie Tellier à propos de sa protégée dans un extrait du reportage qui sera diffusé samedi 15 février et que LCI vous dévoile en avant-première. "Tout d'un coup, vous devenez le centre de l'attention donc parfois le centre des critiques", explique-t-elle.

Lire aussi

"Le paradoxe, je pense, quand on devient Miss France ou une reine de beauté c'est que les gens sont tellement exigeants sur ce qu'on est, qu'ils oublient qu'on est juste des femmes normales et pas des sur-femmes", insiste Clémence Botino, bien déterminée à ne pas se laisser atteindre par les critiques comme Vaimalama Chaves avant elle.

Lire aussi

>> Retrouvez l'intégralité du reportage consacré au retour de Clémence Botino en Guadeloupe dans "50' Inside", samedi 15 février à 17h50 sur TF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

Pris au piège dans sa maison, un obèse de plus de 250 kg bientôt évacué

VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Lire et commenter