EXCLU VIDÉO - De Marseille à la Lorraine, on a suivi la folle première semaine de Clémence Botino, Miss France 2020

EXCLU VIDÉO - De Marseille à la Lorraine, on a suivi la folle première semaine de Clémence Botino, Miss France 2020

NOUVELLE VIE – Une équipe de "Sept à Huit" était au plus près de la reine de beauté des Français originaire de Guadeloupe, quelques minutes seulement après son couronnement samedi 14 décembre. Une découverte à 100 à l'heure pour la jeune femme de 22 ans et sa famille, quelque peu craintive de la voir partir.

Devenir Miss France, c'est un rêve qui se réalise, mais aussi un sacré chambardement dans la vie d'une étudiante. La vie de palace, les chauffeurs, les belles robes, les interviews, les séances photos et un premier marché de Noël et Moselle... C'est ce choc et ce changement de vie que connaissent depuis huit jours Clémence Botino et sa famille.

Une équipe de "Sept à Huit" l'a suivie au plus près pendant cette semaine charnière qui a vu la jeune Guadeloupéenne de 22 ans passer de l'anonymat le plus complet à la célébrité soudaine. Un bouleversement qui n'est pas sans inquiéter sa mère Katia, qui s'est longtemps opposée à ce que la jeune femme se présente à cette élection. 

Toute l'info sur

Sept à huit

Plus de 300 prestations à venir cette année pour Miss France 2020

Rassurés par Sylvie Tellier et l'organisation Miss France, les parents de Clémence Botino et son frère cadet Lucas l'ont suivie jusqu'à Paris où Miss France 2020 a débuté sa nouvelle vie à un rythme effréné. Au programme : entretiens avec les journalistes, passage sur le plateau du 13H de Jean-Pierre Pernaut et essayage de sa nouvelle garde-robe pour les événements à venir. En un an, la reine de beauté enchaînera plus de 300 prestations à la rencontre des Français.

Lire aussi

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internation

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

EN DIRECT - Mort de Maradona : une veillée funèbre au palais présidentiel argentin

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

EN DIRECT - Election US : Trump appelle ses partisans à "inverser" le résultat, Biden lui répond

EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne prolonge ses restrictions jusqu'en janvier 2021

Lire et commenter