"Expendables" : d'après sa mère, Sylvester Stallone trouve l'inspiration... aux WC

"Expendables" : d'après sa mère, Sylvester Stallone trouve l'inspiration... aux WC

RÉVÉLATIONS - Comme bon nombre d'artistes, Sylvester Stallone a besoin d'inspiration. Mais savez-vous où il la trouve ? Sa mère Jackie, vient de faire une incroyable révélation. Que son fiston risque bientôt de regretter...

C'est un mythe qui pouvait s'effondrer si la news n'avait pas été si drôle. La mère de Sylvester Stallone, Jackie, 92 ans est peu avare de confidences en ce qui concerne son fils chéri. Malheureusement pour lui, les informations divulguées à la presse sont parfois intimes. 

Si la série des Rocky et des Expendables sont un succès, tous ces films le doivent en partie à Sly et son inspiration lors du processus d'écriture. Figurez-vous que lorsque Sylvester Stallone est en pleine écriture de scénario, l'inspiration lui vient lorsqu'il est aux toilettes ou dans sa salle de bains. 

L'inspiration vient en ... 

C'est Jackie Stallone elle-même qui le dit. "Il s'enferme dans la salle de bains ou aux toilettes et il écrit. Bien sûr, sa salle de bains est plus grande qu'une simple maison mais là, il sait que personne ne viendra le déranger". Vous trouvez ça farfelu ? C'est normal. Mais sachez tout de même que Stallone n'a fait qu'imiter ce qu'il a vu dans son enfance.

"Il écrit là, car dans son enfance, lorsque j'écrivais, j'allais dans la salle de bains ou aux toilettes. C'est le seul endroit où vous avez un peu d'intimité", confie t-elle. Et si la série des Expendables vous plait, sachez que Sly est en train d'écrire le quatrième épisode de la série, d'après sa mère. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

EN DIRECT - Anne Sila remporte "The Voice All Stars"

Covid-19 : l'anxiété des Français atteint un niveau proche de celui du premier confinement

"The Voice All Stars" : qui a le plus de chances de remporter la finale ?

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil d'alerte de 50 cas pour 100.000 de nouveau franchi en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.