Fabrice Eboué VS Anne Hidalgo - Round 3 : l'humoriste lance un défi à la maire de Paris

par Amandine REBOURG
Publié le 27 septembre 2016 à 12h08
Fabrice Eboué VS Anne Hidalgo -  Round 3 : l'humoriste lance un défi à la maire de Paris
Source : KCS PRESSE

BATTLE - Après avoir râlé contre la journée sans voiture dans Paris et essuyé une réponse bien sentie d'Anne Hidalgo, la maire de Paris, Fabrice Eboué a posté une vidéo de lui, dans le métro, taclant encore un peu plus, "Annie Dalgo".

Dans le match qui oppose l'humoriste Fabrice Eboué à la maire de Paris, Anne Hidalgo, pour l'heure, c'est avantage Eboué. Après avoir râlé contre la "Journée sans voiture" dans Paris, le comique avait essuyé une réponse assez drôle de la part de la maire de Paris qui l'encourageait à prendre les transports en commun en lui disant que c'était "LA solution (...) expérimentée aujourd’hui même par plusieurs millions d’audacieux Parisiens et Franciliens. Je vous invite à la découvrir au lien suivant : http://ratp.fr/", avait commenté la maire de Paris. 

Mais Fabrice Eboué n'est pas du genre à se laisser si facilement piquer. Il vient de poster une vidéo de lui, dans le métro. Accompagnée d'un petit texte assez drôle, demandant une place en crèche à la maire de Paris : place qu'il attend depuis deux ans. "Je sais que vous êtes très occupée avec votre nouveau projet de parcs nudistes à Paris, mais comprenez au combien je préférerais que mon enfant croise une puéricultrice avant un pénis. Encore merci pour votre lettre chaleureuse, la bise à vos conseillers et à votre chauffeur qui m’a bien confirmé que vous ne conduisez jamais !", tacle l'humoriste. 

"J'attends ta vidéo, Anne"

Dans cette vidéo, l'homme lance un défi à Anne Hidalgo. "Comme tu me l'avais demandé donc j'ai relevé mon défi (...) A toi de relever le mien. Je te demande de prendre le RER D après 22h entre Saint-Denis et Sarcelles. J'attends ta vidéo, Anne", lance-t-il. 

On attend désormais la réponse de la Maire à l'humoriste mais quelque chose nous dit que cela risque de finir en course de vélibs autour du lac du bois de Boulogne. 


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info