Famille Kardashian : de la drogue à la remise de diplôme de Kylie Jenner ?

Laetitia Reboulleau
Publié le 26 juillet 2015 à 17h50
Famille Kardashian : de la drogue à la remise de diplôme de Kylie Jenner ?

CÉLÉBRATION - Scandale au pays des Kardashian ! Alors que Kylie Jenner, la plus jeune des soeurs de Kim Kardashian fêtait cette semaine sa remise de diplôme, une rumeur affirme que de la drogue s'était invitée à la soirée…

Ce jeudi 23 juillet, Kylie Jenner a fêté un grand moment de sa vie de jeune femme : sa remise de diplôme ! Alors qu'elle aura très bientôt 18 ans, la petite soeur de Kim Kardashian a donc eu droit à une "graduation party" digne de sa célèbre famille. Pour l'occasion, Krys Jenner avait mis les petits plats dans les grands. Au programme : photobooth, cadeaux de luxe… Et drogue ?

C'est du moins ce qu'affirme une rumeur assez tenace, qui coure depuis quelques jours. Et ce à cause d'une photo postée par Kylie Jenner sur Instagram. Sur le cliché, on voit la jeune fille en compagnie de ses amies, avec un verre rempli d'une substance qui, pour les détracteurs du clan Kardashian, était forcément de la drogue.

Khloe Kardashian monte au créneau

Bien entendu, la famille s'est empressée de démentir l'information. Particulièrement énervée, Khloe Kardashian a réagit sur Twitter, s'insurgent contre la rumeur. "Certaines personnes seraient prêtes à inventer n'importe quoi. Non, personne ne prenait dans la coke pendant la fête, aux yeux de tous, avec des adolescents et devants 15 caméras. Nous ne sommes pas si sauvages que ce que l'on croit. Nous prenions des shoots de gelée. Il fallait gratter le contour pour pouvoir le faire. Dites non à la drogue ! Ce n'est tellement pas notre style".


Une mise au point qui n'a visiblement pas convaincu tout le monde, au vu des réponses à son tweet...

A LIRE AUSSI
>>
Kylie et Kendall Jenner, reines du ie coquin
>>
La "galaxie" Kardashian - Jenner


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info