Dormir chez Johnny Hallyday à Saint-Barth, c'est possible (mais pas donné)

DirectLCI
RECUEILLEMENT - Sur l'île de Saint-Barthélémy, l'ancienne demeure de l'icône du rock français est désormais disponible à la location. Moyennant la somme de 4.000 euros la nuit, il est envisageable d'y séjourner... avec un majordome, un chef personnel et une plage privée à votre disposition.

Johnny Hallyday possédait une foultitude de biens immobiliers. Une résidence à Pacific Palisades à Los Angeles, un chalet à Gstaad en Suisse, La Savannah de Marnes-la-Coquette et encore, la villa Jade (comme le prénom de sa première fille adoptive) située sur l'île de Saint-Barthélémy. Il est désormais possible de la louer. Mais cette prestigieuse bâtisse de 500 m2 carré, huit chambres et dix salles de bains, dotée d'un cinéma, a un prix, pas forcément accessible à toutes les bourses.

La villa, désormais vide depuis que Laeticia et ses filles ont quitté l'île afin de retourner vivre à Los Angeles peut être louée pour la somme de 4.000 euros la nuit... À condition d'en réserver au moins cinq. En clair, pour dormir tout près de son idole, il faudra donc débourser quelque 20.000 euros. À ce tarif, le site de location met à la disposition des hôtes un majordome, un chef personnel et une plage privée.

En vidéo

Johnny Hallyday, la légende continue après sa mort

 À Saint-Barthélemy, au Comité du tourisme, et au Journal de Saint-Barth, les appels des admirateurs du chanteur en quête de renseignements sont légions. "On en reçoit chaque jour", explique à l'AFP Nils Dufau, président du Comité territorial du tourisme (CTTSB).

C'est au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, que repose désormais l'interprète de "Que je t'aime". De façon quotidienne, des groupes de visiteurs viennent se recueillir sur sa tombe, constamment recouverte de compositions florales multicolores, depuis son inhumation, le 11 décembre 2017.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter