Fans de "Point Break" ? Des objets de Patrick Swayze sont mis aux enchères (et va falloir mettre sacrément la main à la poche)

ADJUGÉ, VENDU- Près de 26 ans après sa sortie, le film "Point Break" continue de fasciner les plus grands fans. Une vente aux enchères d’objets ayant appartenu à Patrick Swayze, alias Bodhi, se déroule en ce moment sur la toile. Les prix se sont naturellement envolés…
En 1991, le duo Patrick Swayze et Keanu Reeves partageait l’écran (et les vagues) dans l’incontournable Point Break, réalisé par Kathryn Bigelow. Près de 26 ans plus tard, la maison américaine d’enchères "Julien’s" propose à la vente, sur son site internet, des objets ayant servi au tournage.
Lire aussi
La planche de Bodhi mise à prix à... 2000 dollars
Le produit phare de ces enchères, c’est une planche de surf conçue spécialement par Dennis Jarvis pour Patrick Swayze, alias Bodhi, qu’il a utilisé dans son rôle emblématique. Et si vous doutez de l’authenticité, sous une fine couche de résine, une inscription figure : "Dennis Jarvis, Californie, 02635, pour Patrick Swayze", précise la maison. Les enchères, qui ont démarré à 2000 dollars, ont atteint les 13.000 dollars (11.000 euros). Le montant risque de grimper jusqu’au 28 avril prochain, date de l’adjudication.
Lire aussi
Parmi les autres produits portés par Patrick Swayze dans le long métrage, on retrouve un t-shirt Harley-Davidson (actuellement à 900 euros), deux combinaisons de surf de la marque O’Neill (900 euros), dont une portant le nom du personnage dans l’encolure intérieure ou encore un ensemble complet de parachutisme ayant servie à l’entraînement (274 euros). Les fans de la première heure vont être ravis et dispose de quelques jours pour formuler une offre et pourquoi pas surfer la prochaine vague dans la peau de Bodhi…
Sur le même sujet
Olivia Wilde et Harry Styles vivent-ils une divine idylle ?
Étienne Draber, le comédien des "Sous-doués", "P.R.O.F.S" et de "Plus Belle la vie" est mort
VIDÉO - Mort de Rémy Julienne : ses cascades les plus folles en images
Pour revoir James Bond au cinéma, les fans vont devoir (encore) attendre
"Love Actually", "Le Père Noël est une ordure"... 7 films à voir pendant les fêtes de Noël
Regé-Jean Page en James Bond après Daniel Craig : pourquoi c’est tout à fait crédible
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis
EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi
Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?
Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés
Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition