Félicité, la soeur de l'ex-One Direction Louis Tomlinson, retrouvée morte à l'âge de 18 ans

People

DRAME - Deux ans après la mort de sa mère, emportée par une leucémie, le chanteur de 27 ans doit faire face au décès de sa soeur qui aurait succombé à une crise cardiaque mercredi 13 mars, à seulement 18 ans.

Le hashtag #RIPFizzy était parmi l'un des plus utilisés sur Twitter vendredi 15 mars. Fizzy, le surnom de la jeune Félicité Tomlinson, 18 ans, retrouvée morte dans son appartement londonien trois jours plus tôt après une possible crise cardiaque. Son frère, l'ex-chanteur des One Direction Louis Tomlinson, "est dévasté et bouleversé", rapporte The Sun, qui a fait part de la tragique nouvelle en premier.

"Une personne qui se trouvait avec l'aspirante styliste de mode et influenceuse a appelé les secours", ajoute le tabloïd qui précise que ce décès soudain est traité comme "inexpliqué" par les autorités. Une autopsie et des tests toxicologiques doivent avoir lieu pour déterminer les causes exactes de sa disparition.

Une source proche de la famille la décrit comme "aimante, attentionnée, lumineuse, passionnée, populaire et belle". Félicité Tomlinson était presque aussi connue que son frère sur Instagram où elle comptait plus de 1,4 million d'abonnés. Louis Tomlinson, 27 ans ne s'est pas encore exprimé publiquement. Mais il a d'ores et déjà annulé sa présence au Comic Relief, émission caritative diffusée ce vendredi soir sur BBC1 lors de laquelle il devait interpréter son nouveau single, "Two of Us".

Le jour où ils t'ont emmenée, j'aurais préféré que ce soit moi à ta place- Louis Tomlinson dans "Two of Us", la chanson hommage à sa mère décédée

Une chanson lourde de sens car "Two of Us" est dédiée à sa défunte mère Johannah, emportée par une leucémie en décembre 2016 à l'âge de 43 ans. "Je sais que tu ne décrocheras pas mais je vais te laisser un message pour ne pas être seul (...). Tu ne sauras jamais à quel point tu me manques / le jour où ils t'ont emmenée, j'aurais préféré que ce soit moi à ta place", chante-t-il dans cette ballade dévoilée au début du mois.

Lire aussi

 Aîné d'une fratrie de sept enfants, Louis Tomlinson avait depuis la disparition de leur mère pris soin de veiller sur ses frères et soeurs, Lottie, 20 ans, les jumelles  Daisy et Phoebe, 14 ans, et les jumeaux Doris et Ernest, 5 ans. Il était apparemment très proche de la jeune Félicité. Ses fans de la première heure étaient vent debout pour lui apporter tout leur soutien sur les réseaux sociaux.

Lire et commenter