Saurez-vous reconnaître ce bébé devenu célèbre qui souhaite déjà une bonne fête à son père ?

DirectLCI
DEVINETTE – Pas franchement expansif quand il s’agit de parler de sa vie privée, ce bout de chou blond est aujourd’hui l’un des attaquants vedettes de l’équipe de France de football. A l'occasion de la fête des pères ce dimanche, le voilà pourtant qui dévoile un vieux - mais trognon - cliché de famille.

Il a pris un peu d’avance. La fête des pères n’a lieu que dimanche mais déjà Antoine Griezmann a eu un petit mot pour le sien. L'attaquant de l'équipe de France de football, qui vient de renouveler son contrat avec l'Atlético Madrid, a posté ce jeudi sur ses réseaux sociaux une courte vidéo dans laquelle il s'adresse directement à l'homme de sa vie. 


"Salut Papa ! Je te souhaite une bonne fête des pères. Tu as été et tu es très important pour moi. Tes conseils m'ont servi et me servent encore. Je tiens fort à toi, je te fais de gros bisous", lâche face caméra la star des Bleus.

Quand il ouvre le champagne sur Instagram, c'est Papa qui filme

Habituellement avare en confidences sur sa vie de famille, Antoine Griezmann s'est prêté au jeu pour l'une des marques dont il est la vedette, Gilette. Au moment de l'officialisation de leur collaboration en décembre dernier, il avait déjà évoqué ses souvenirs d'enfance et "ce samedi où on se préparait pour aller au McDo" et où il observait son père se raser.


Jeudi, il a poursuivi les clins d'oeil à la marque en relayant leur campagne #GoAskDad - "Demande à Papa". Et le spécialiste des rasoirs le lui a bien rendu en transmettant aux médias ce cliché de lui enfant.

En vidéo

La minute pour comprendre : la Fête des pères

Et que faisait Antoine Griezmann ce jeudi ? Avant de célébrer sa deuxième fête des pères en compagnie de sa fille Mia, née en avril 2016, il profitait de ses premiers jours de vacances en faisant péter le champagne en présence de ses proches. Dont son père, "toujours avec le phone", d'après la légende de son post Instagram. On ne se refait pas.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter