Fille ou garçon ? Le prince Harry a une nette préférence

People
BÉBÉ A BORD – Alors qu'il poursuit son Royal Tour en Australie aux côtés de son épouse Meghan Markle, le prince Harry vient de révéler qu'il avait une préférence quant au sexe de son bébé…

Ce n'est plus un secret pour personne, le prince Harry et Meghan Markle accueilleront leur premier enfant au printemps prochain. Alors que le monde entier a les yeux rivés sur le ventre de la duchesse de Sussex, le prince Harry, visiblement ravi d'être bientôt papa, n'a pas hésité à dévoiler sa préférence quant au sexe de son futur bébé.


Au cours d'une visite à Sydney dans le cadre de son royal tour en Australie, le prince Harry a été interpellée par une fan, qui lui a crié qu'elle "espérait une fille." "Moi aussi", a répondu du tac au tac le fils de Diana, le sourire aux lèvres. 

Quant au prénom du futur bébé, les paris vont bon train outre Manche. Les bookmakers misent sur Victoria, qui fait figure de favori, à moins que le couple ne décide de rendre hommage à la maman de Harry en prénommant leur enfant Diana. Si c'est un garçon, la balance penche du côté de Albert ou de Charles... 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter