Finale de "The Voice Kids" : qu'est devenue Emma, la gagnante 2018 ?

People

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Emma, la gagnante de "The Voice Kids" 2018, a tout juste onze ans et prépare son premier album. Elle sera aux côtés des coachs de l'émission pour la finale de l'édition 2019, ce soir sur TF1.

Ce vendredi soir se tient la finale de la sixième saison de "The Voice Kids" sur TF1. L'occasion de connaître celui ou celle qui va succéder à Emma, la gagnante de l'édition 2018. Pour ceux qui se demandent ce qu'elle est devenue, la jeune fille de onze ans prépare actuellement son premier album dans un studio à Paris. Au micro de TF1, la petite fille nous a confié vouloir connaître le même succès que Céline Dion et Soprano, ses idoles.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter