Finalement, Kylie Jenner et le rappeur Tyga sont toujours ensemble

Finalement, Kylie Jenner et le rappeur Tyga sont toujours ensemble

DirectLCI
FAUSSE ALERTE – Ce week-end, les fans des Kardashian-Jenner ont appris une très mauvaise nouvelle : la rupture entre Kylie Jenner et Tyga. Que tout le monde se rassure, il s'agissait en réalité d'une fausse rumeur !

Samedi, metronews vous annonçait que Kylie et Tyga seraient séparés . C'était le site people TMZ, qui avait dévoilé l'information. Immédiatement, tous les médias américains avaient repris. Mais aujourd'hui, la petite sœur de Kendall Jenner a décidé de mettre fin aux commérages et de rétablir la vérité.

Snapchat, application salvatrice

Plusieurs semaines sans apparitions publiques en amoureux, la non-présence de Kylie Jenner à l'anniversaire de son petit-ami, Tyga... Il n'en fallait pas plus pour enflammer la Toile ! Le 22 novembre, Kylie Jenner a mis fin aux rumeurs en postant une photo d'elle accompagnée de Tyga sur son compte Snapchat (Kylizzle). En légende, on pouvait lire : "Tout le monde doit se calmer". A priori, le message est clair.

Le couple réaffirme sa relation aux AMA

Dimanche soir, lors de la cérémonie des American Music Awards, le couple est apparu ensemble sans pour autant trop se montrer. En revanche, c'est à l'after party organisée après l'événement que les deux tourtereaux sont arrivés bras dessus bras dessous. Pour l'occasion, Kylie Jenner avait changé de tenue et arborait une petite robe blanche très moulante et ultra décolletée. Une façon, peut-être, de rappeler à son chéri qu'elle a de nombreux atouts...

A LIRE AUSSI >> Les lèvres de Kylie Jenner sont très demandées auprès des chirurgiens esthétiques

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter