Florent Manaudou présente sa nouvelle petite-amie tahitienne sur Instagram

Florent Manaudou présente sa nouvelle petite-amie tahitienne sur Instagram
People

COUPLE – Le champion olympique, séparé depuis peu de la cavalière Fanny Skalli, a entamé une relation amoureuse avec une jeune mannequin originaire de Tahiti.

Florent Manaudou n’est plus un cœur à prendre. En octobre dernier, on apprenait que le nageur, champion olympique médaillé d’argent aux JO de Rio, venait de se séparer de la cavalière Fanny Skalli, après quatre ans de relation. Cependant, le petit frère de Laure Manaudou n’aura pas mis longtemps avant de retrouver l’amour. Lui qui est désormais en couple avec Amber Baker, une jeune mannequin originaire de Tahiti. 

Et le nageur l’a lui-même présentée en postant une photo de son couple sur son compte Instagram.  Assis sur l’herbe en bord de mer, un ciel nuageux sur lequel se distingue un joli coucher de soleil, Florent Manaudou a le visage levé vers sa dulcinée, penchée au dessus de lui. Et la légende ne laisse que peu de place au doute : "Ma petite perle <3", écrit le jeune homme, en identifiant la jeune femme dans son post. 

Le Français ne précise pas dans quel cadre il a rencontré sa "perle". Cependant, il s’est rendu à Tahiti il y a sept semaines afin de participer au Tahiti Swimming Experience en compagnie d’autres nageurs tels que Camille Lacourt et Frédérick Bousquet. Le projet initié par le nageur polynésien Stéphane Debaere devait amener les stars de la natation française à promouvoir Tahiti et ses environs pendant dix jours. Florent Manaudou, lui, y a au final découvert bien plus qu’un trésor du Pacifique… 

En vidéo

Pourquoi Florent Manaudou se met au handball

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent