Florent Pagny révèle le montant de ses impôts et la note est salée !

Florent Pagny révèle le montant de ses impôts et la note est salée !

People
DirectLCI
TIRELIRE – Florent Pagny, qui vient de sortir son nouvel album "Habana", a confié qu'il gagnait beaucoup d'argent et qu'il payait donc beaucoup d'impôt en France, mais aussi en Argentine et à Miami.

Il paye tout rubis sur l'ongle. Florent Pagny a révélé au Parisien le montant de ses impôts qu'il verse en France, mais aussi en Argentine, où il possède une immense propriété agricole située en Patagonie, et à Miami, où il réside une partie de l'année.

Si la somme est très élevée c'est que Florent Pagny multiplie les activités. Il tire tout d'abord des revenus de ses activités de chanteur, son nouvel album Habana est d'ailleurs sorti ce vendredi. En Argentine, la star commercialise de la laine et de la viande, qui viennent de son ranch, mais aussi des produits cosmétiques naturels. Enfin, depuis cinq saisons, il office comme juré dans "The Voice".

Entre 1 et 2 millions d'euros d'impôts par an

Alors que le journaliste évoquait un cachet de 400 000 à 500 000 euros pour chaque saison passée au sein du télécrochet de TF1, Florent Pagny n'a pas démenti et a précisé : "Je paie au moins 1 million d'euros d'impôts par an. Ce n'est pas seulement "The Voice", c'est aussi les tournées, les chansons, mes activités. Et je n'arrête pas. Quand tout marche en même temps, ça peut-être deux millions en France, en Argentine et à Miami en tant que résidant. Quand tu paies beaucoup, c'est que tu gagnes beaucoup."

Il y a quelques années, Florent Pagny avait fait beaucoup parler de lui à cause d'un sévère redressement fiscal, une mésaventure qu'il avait conté dans le tube "Ma liberté de penser". Aujourd'hui, à 54 ans, plus question d'avoir des problèmes avec le Fisc. "Je suis un bon contribuable, assure-t-il.

A LIRE AUSSI 
>> 
VIDEO - Florent Pagny dévoile "Encore", son nouveau clip tourné à Cuba
>> 
Florent Pagny : la maison du chanteur menacée par les flammes en Argentine

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter